Krapace Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 Comme sur un autre forum ce serait pas mal que chaque personne poste dans un topic specifique les feedback des chaque vente faite entre INpactiens que l'on puisse reperer les brebies galeuse (quand y en a) Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 ouai ca n'est pas une mauvaise idée, mais le forum achat vente de pci est minuscule a coté de celui de hfr ou meme de nokytech donc bon je pense pas que ca soit tres utile et surtout efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 S'il suffit de mettre un historique des transactions je veu bien m'en occuper Tenez moi au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 Personne n'est INteressé ? Bizzar ça pourrait être utile avant d'echanger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 moi je suis interessé vas y fonce, pas la peine d'attendre l'avis des modo/admin, de toute facon il vont répondre que c'est une bonne idée mais qu'il faut s'y tenir crée la topic, si ca marche il sera épinglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted October 25, 2004 Author Share Posted October 25, 2004 Bon c'est parti le topic est fait a vous de le faire vivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 effectivement pour l'instant le forum est pas assez gros mais à l'avenir ça pourrait être une fonctionnalité du profil (ou du site) un truc comme ça existe sur Anandtech Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.