Krapace Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Comme sur un autre forum ce serait pas mal que chaque personne poste dans un topic specifique les feedback des chaque vente faite entre INpactiens que l'on puisse reperer les brebies galeuse (quand y en a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouai ca n'est pas une mauvaise idée, mais le forum achat vente de pci est minuscule a coté de celui de hfr ou meme de nokytech donc bon je pense pas que ca soit tres utile et surtout efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 S'il suffit de mettre un historique des transactions je veu bien m'en occuper Tenez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Personne n'est INteressé ? Bizzar ça pourrait être utile avant d'echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 moi je suis interessé vas y fonce, pas la peine d'attendre l'avis des modo/admin, de toute facon il vont répondre que c'est une bonne idée mais qu'il faut s'y tenir crée la topic, si ca marche il sera épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bon c'est parti le topic est fait a vous de le faire vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 effectivement pour l'instant le forum est pas assez gros mais à l'avenir ça pourrait être une fonctionnalité du profil (ou du site) un truc comme ça existe sur Anandtech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.