Clemasteredge Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 En fait il te l'ont pas di, mais y a une juman caché dans le chapeau haut de forme du lapin magicien, ce qui explique pourquoi ton cheval veux des capotes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Il devient complètement sur-réaliste ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 tous ça pour un "mi-cro" il pouvait pas prendre un "cro" entier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tien on le meme humour!! Wai c cler, il aurait pas pus acheter le fil avec?? j'vous jure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 le micro est En cours de préparation sur notre plateforme logistique(merci top achat) je l'aurai mercredi ou jedy(when i was a child...) Si vous en avez PAS marre de l'attendre tapez 1 sinon taper toutes les lettres de l'alphabet à l'envers en fermant les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j'imagine une scene -le chapeau à coté du PC -le lapin qui sort ! -fait peur au cheval ! -il detalle au galop -se prend les sabots dans le fils du micro -il se debranche !!! -et l'autre il poste sur PCinpac pour dire qu'il a un problemme de micro MOUARFFFFFFF !!!!!!!!!!!! :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 vous semblez etre des fan de Gotlib me trompje? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Gotlib ? Connaît pas, mais si c'est du déjanté, je demande qu'à faire connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Gotlib est un des dessinateur de fluide glaciale ;gailuron ; mais pour moi sa meilleur epoque c'est les rubriques à braque.T'en pleur de rirre tellement c'est barré! http://www.marcelgotlib.com/ Va dans les classics! Bon pour le micro-casque c parti! enfin :Commande expédiée en totalité. Donc à jeudi pour avoir des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Gotlib ?Connaît pas, mais si c'est du déjanté, je demande qu'à faire connaissance. bin alors K-Lee Gotlib c'est mon papounet à moi gai-luron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Nan mais qui ne connait pas gotlib????? :8 Franchement y en a qui devrai sortir dans les magasins de BD au lieu de squatter sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 le forum parce que je suis au boulot et que j'ai rien d'autre d'intelligent à faire Sans blague, je connaissais pas Gotlib, j'ai fait un tour sur son site, me suis bien poilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Mercii top achat de merde!!!!!!!!!! Toujours pas mon micro, donc avant de commender chez eux, rappelez vou sde ma mésaventure. d'un délai initial de 24 heures ca en fait plus de cent maintenant. Mais j'ai bien pensé a leur envoyer un mot doux Il est vener le gars et dit que plus jamais on ne lui y reprendera a commander chez topachat car les délais de livraison sont mensongers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 jsais pas si il est "vener" mais en tout cas il doit te prendre pour un rigolo vu les fautes d'orthographe que tu fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 jsais pas si il est "vener" mais en tout cas il doit te prendre pour un rigolo vu les fautes d'orthographe que tu fais ! c'est clair! Ce pourquoi j'ai honte. Mais bon tu comprendras que c'est parceque j'en avais besoin ce soir que cela me chiffone ( cette expression te vas mieux proutprout-algeron?). Enfin bon si tu viens dans ce topics pour faire c**** , abstiens toi la prochaine fois! Pas drole lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 dsl j'ai pas pu m'en empecher mais c'était vraiment pas méchant et pas dans le but de faire c**** comme tu dis. Je faisais juste remarquer que tu pourrais avoir plus d'impact en les incendiants sans fautes d'orthographe! et puis c'était pas la peine de supprimer ton message, on a deja vu bien pire (je pourrais meme te montrer certains de mes mails dont j'ai carrément honte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je pourrais meme te montrer certains de mes mails dont j'ai carrément honte Vas y fait paytée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 :x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 je voudrai pas casser mon image de mec serieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 cool! enfin bon bref tout ça pour dire qu'is ne m'auront plus comme client! en résumé vive gotlib et l'orthographe C t quoi deja le sujet du topics? a oui! bon ba a demain et si je l'ai pas demain ca va chier un maxxxxximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Dis leur que tu es Teuf, le newsmaker de PCInpact et que tu peux leur faire une sale reputation :8 Sinon....... Gotlib powaaaaa!!!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 micro recu et binnnn ca marche toujours pas. Donc ca vient de du pc mais quoi? driver ou la carte? pitain!fait iech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 regle le volume du micro Tu le met en dessous de 35% et p-e que ca va regler ton prob Moi quand je le mettai a 100% ca marchait vraiment mal et la quand je parle trop pres trop lgt ca baisse de regime donc change le volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j'espere que tu as verifié: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhure Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bon ba ça marche enfin! Mais le probleme c que je ne sais pas comment g réussi car j'ai bidouiller pleins de parametre (entre autre nvidia nforce tray) et quelques parametre du genre amplification de micro et ca roule. Donc tout est ok pour l'instant mais j'envisage de m'acheter une carte son au cas ou le probleme est été un faut contact avec la cm . Je remercie toutes les ames généreuses (Clemasteredge, gailuron66,K-Lee ...) qui ont contribué a un sentiment de profond soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.