Aller au contenu

micro qui s'arrete kom ca!


benhure

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Gotlib est un des dessinateur de fluide glaciale ;gailuron ; mais pour moi sa meilleur epoque c'est les rubriques à braque.T'en pleur de rirre tellement c'est barré!

http://www.marcelgotlib.com/

Va dans les classics!

Bon pour le micro-casque c parti! enfin :Commande expédiée en totalité.

Donc à jeudi pour avoir des nouvelles :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii top achat de merde!!!!!!!!!!

Toujours pas mon micro, donc avant de commender chez eux, rappelez vou sde ma mésaventure. d'un délai initial de 24 heures ca en fait plus de cent maintenant.

Mais j'ai bien pensé a leur envoyer un mot doux

Il est vener le gars et dit que plus jamais on ne lui y reprendera a commander chez topachat car les délais de livraison sont mensongers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsais pas si il est "vener" mais en tout cas il doit te prendre pour un rigolo vu les fautes d'orthographe que tu fais !

c'est clair!

Ce pourquoi j'ai honte.

Mais bon tu comprendras que c'est parceque j'en avais besoin ce soir que cela me chiffone ( cette expression te vas mieux proutprout-algeron?).

Enfin bon si tu viens dans ce topics pour faire c**** , abstiens toi la prochaine fois!

Pas drole lui :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai pas pu m'en empecher mais c'était vraiment pas méchant et pas dans le but de faire c**** comme tu dis. Je faisais juste remarquer que tu pourrais avoir plus d'impact en les incendiants sans fautes d'orthographe!

et puis c'était pas la peine de supprimer ton message, on a deja vu bien pire (je pourrais meme te montrer certains de mes mails dont j'ai carrément honte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ça marche enfin!

Mais le probleme c que je ne sais pas comment g réussi car j'ai bidouiller pleins de parametre (entre autre nvidia nforce tray) et quelques parametre du genre amplification de micro et ca roule.

Donc tout est ok pour l'instant mais j'envisage de m'acheter une carte son au cas ou le probleme est été un faut contact avec la cm .

Je remercie toutes les ames généreuses (Clemasteredge, gailuron66,K-Lee ...) ;) qui ont contribué a un sentiment de profond soutient :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...