wind13 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bonjour a tous ;voila ma question jespere etre sur le bon topic ,j ais changer de navigateur internet(de netscape je suis passer a firefox) sur firefox il me refuse l acce a votre vorum meme avec les mots de passe importe d un navigateur a l autre,cela ne marche pas ;alors j ai de mander un autre mots de passe avec mon navigeteur firefox par defaut ,il ne dit que le lien n est pas bon ou mal copier dans son integralite je ne peut que rentrer sur le forum avec mon ancien navigateur !!!!merci de m eclairer de votre savoir @+ excuser je me suis tromper de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 pourquoi en conseils d'achats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.