toto7 Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 Je n'arrive pas à émuler les ports USB avec virtual pc 5.2, pourtant tout le reste fonctionne super bien même la connexion réseau et le Net . Mon os hote est Win2k Que faire ? Quel manip ? merci beaucoup de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 virtual pc tourne sous ton mac os ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 Virtual PC fonctionne avec le matériel par défaut, je pense que tu ne peut pas ajouter d'imprimante par exemple, ai-je tord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto7 Posted October 26, 2004 Author Share Posted October 26, 2004 Tu as tord XZombi, l'imprimante (LPT1) est émulé par virtual PC sans problème ainsi que les ports: COM1 à COM4 mais a condition que je ne m'en serve pas avec l'hôte. De plus je précise que l'hôte est win2000 et que mon PC est un AMD Athlon XP2600+ avec 512 de DDram 400. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 Tu as tord XZombi, l'imprimante (LPT1) est émulé par virtual PC sans problème ainsi que les ports: COM1 à COM4 mais a condition que je ne m'en serve pas avec l'hôte. De plus je précise que l'hôte est win2000 et que mon PC est un AMD Athlon XP2600+ avec 512 de DDram 400. D'accord, merci du renseignement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto7 Posted October 27, 2004 Author Share Posted October 27, 2004 Je précise aussi que j'ai installé plusieurs OS différent dans virtual PC: win98SE; win2kpro; winXPpro et qu'ils tournent tous sans problème mais toujours sans prise en compte des ports USB. On m'a conseillé d'éssayer VMware mais que vaut il par rapport a virtual et est-il en français? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.