toto7 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je n'arrive pas à émuler les ports USB avec virtual pc 5.2, pourtant tout le reste fonctionne super bien même la connexion réseau et le Net . Mon os hote est Win2k Que faire ? Quel manip ? merci beaucoup de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 virtual pc tourne sous ton mac os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Virtual PC fonctionne avec le matériel par défaut, je pense que tu ne peut pas ajouter d'imprimante par exemple, ai-je tord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto7 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu as tord XZombi, l'imprimante (LPT1) est émulé par virtual PC sans problème ainsi que les ports: COM1 à COM4 mais a condition que je ne m'en serve pas avec l'hôte. De plus je précise que l'hôte est win2000 et que mon PC est un AMD Athlon XP2600+ avec 512 de DDram 400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu as tord XZombi, l'imprimante (LPT1) est émulé par virtual PC sans problème ainsi que les ports: COM1 à COM4 mais a condition que je ne m'en serve pas avec l'hôte. De plus je précise que l'hôte est win2000 et que mon PC est un AMD Athlon XP2600+ avec 512 de DDram 400. D'accord, merci du renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto7 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je précise aussi que j'ai installé plusieurs OS différent dans virtual PC: win98SE; win2kpro; winXPpro et qu'ils tournent tous sans problème mais toujours sans prise en compte des ports USB. On m'a conseillé d'éssayer VMware mais que vaut il par rapport a virtual et est-il en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.