Fulu Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 Voila comme j'habite momentanement chez mes beaux parents, et que j'ai fait "basculer" ma ligne ADSL chez eux (enfin avant j'etais en 1024 et j'ai dû repasser en 512 car leur ligne ne permet pas d'avoir du 1024... ), je me demande si ca valais le coup de prendre la livebox à 3 € par mois + le forfait 512 + Comm illimité pour 29.90 /mois... j'aurais plusieurs questions : La livebox, vous en penser quoi ? quel sont les avantages et les defaufs? puis-je la connecter en Eternet? au niveau des appels illimité : est-ce que la qualité est là? meme avec du 512??? y a t'il un abonnement minimum?? (que ce soit pour la livebox ou pour le tél illimité) par exemple si dans 3 mois ca me saoule, puis-je rendre la livebox en agence FT et arreter l'option "appel illimité"?? au niveau tarifs, les gars de chez FT (1014) me disent que le forfait 512 Ko restera à 29.90 avec tél illimité, est-ce probable? (car d'aprés ce que j'ai vue sur le site de wanadoo c'est plutot ca: donc 29.90€ pendant 3 mois et ensuite 35.90€ pendant 12 mois et ensuite 45.90€ (je trouve que c'est quand meme abusé là.. ) je sais que ca fait pas mal de question mais j'ai pas trouvé de réponse claire et précise sur le net... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 slt le gardois. je viens de rendre ma livebox aprés 1 mois d'utilation "intensive", ça a marché 1 semaine et demi et aprés elle c'est deconnecté et depuis elle resté muette ! 1) le reseau marche assez bien, j'ai connecté la livebox en ethernet, in usb bonjours les deconnexions sans arret, j'ai mis un pc avec le systeme cpl et l'autre avec le dongle wifi fourni 2) la telephonie ( j'ai du 1024 ) c'est assez minable, de l'echo sans fin et des coupures dans les comunications ( j'avais pris la livebox pour ça ) 3) pour la mule c'est le casse tete pour configurer les ports pour avoir un bon download 4) c'est un gouffre a pognon si tu prend les autres options du type tv je suis bien content de mon speedtouch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted October 23, 2004 Author Share Posted October 23, 2004 je suis pas gardois (enfin si, mais non... ) donc en gros c'est de la merde??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 donc en gros c'est de la merde??? en gros ouais plus serieusement, je n'en ai eut que des echos negatifs ! une usine a gaz a configuré, pas tres au point, téléphonie pas digne de ce nom ! par contre il me semble qu'il ont changé le model de livebox(sagem maintenant si je ne m'abuse...) donc certain probleme ont du etre réglé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 usine a gaz .................le môt est faible ! fulu a ta place j'attendrais ................des nouveaux echos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted October 23, 2004 Author Share Posted October 23, 2004 bon ben alors je reste avec mon speedtouch 330 (usb) qui ne se deconnecte jamais... (j'ai aussi un modem routeur ethernet : comtrend CT-535, mais j'ai la fleme de l'installé... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 j'ai une LiveBox ... en plus pas de veine j'étais tombé sur une boîte qui était mal configurée ... plusieurs jours à appeler le service technique pour enfin obtenir la procédure de débridage en fait ma mère a commandé la LiveBox surtout pour le WiFi ... pour l'instant on ne sert donc pas de la téléphonie et oui on peut la brancher en Ethernet (c'est ce que j'ai fait ) et faut reconnaître qu'un routeur Ethernet c'est pratique (pas de drivers, connexion immédiate et permanente ... par contre il y a quand même les décos 24h ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 il y a un posseseur de livebox qui n'as pas eu des probs ? ça deviens affolent ................surtout que pour avoir le service technique ( payant ) c'est presque " mission impossible "...................0.34 centimes d'euros la minute ka meme !.................et ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 en plus du prix il faut surtout pouvoir les joindre ... quand il y a trop d'attente ils te coupent direct ... c'est sympa pour la facture mais tu galères pour les avoir par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 Salut Fulu Est-ce sue tu es allé voir ICI ca répondra peut-être à tes questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.