haku Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 est ce normal que mon cpu passe de 30° au repos a 50-55 dans les jeux ?? parceque je trouve que sa fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 50/55 ca me semble tout à fait normal, j'ai un 2,8 comme toi ( avec un o/c plus léger) je monte à 63° parfois dans les jeux. (je crois que ma abit est un peu alarmiste sur les température ceci dit). Donc pour moi, rien d'anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 le nouveau p4e monte a plus de 70°..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ben un P4 2.8@3.2ghz c'est pas etonant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Vu que je joue assez souvent mon proco est de 53 à 56 degré en full, et je n'ai pas le moindre souci avec, j'aimerais le faire reconnaitre en 3200xp mais je n'ai pas de ram en ddr 400 donc je peux oublié pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Mon P4C 2.8 @ 3.3 tourne à 50°C en burn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 vérifie le montage de ton rad. si besoin démonte le, nettoie la base de ton rad, remet de la pate thermique. vérifie que rien n'empeche le contact entre le proco et le rad. persi j'ai eu des problemes de temperatures avec mon barton 2500+ a cause d'un spacer qui chevauchait une puce, du coup le rad colait pas parfaitement le die et 56degré en idle : j'ai débranché l'UC le plus vite que j'ai pu et j'ai tout vérifié, tourné le spacer pour qu'il y ait un contact optimal, et sa roule a 51 degrés max, en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je pense que le problème dont il veux parler n'est pas la température max de son proc en burn, mais plutot la différence entre son idle et son full qui est quand meme de 25°C !!! ...non ?? Enfin vu comment c'est ecrit, je le comprend comme ca moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est vrai que l'écart de T° est impressionnant. La tour est bien ventilé ? Ca pourrait être la cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FumsecK Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Yes K-Lee à certainement raison car j'ai déjà eu un problème similaire, et quand j'ai changer de boitier tout fonctionnais normalement (niveau t°). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.