Doggy Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut a tous voila je me demande si j'ai pas un probleme au niveau des voltages de mon alim j'ai: +3.3v=3.31v +5v=5.03v +12v=12.10v -12v=-12.02v -5v=-4.55v c'est le dernier qui m'inquiete un peut y a une grosse difference quand meme. deuxieme question:est-il possible comme oc ne soit pas stable a cause des voltages de l'alim qui seraient mauvais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 alors j'ai une q tech 350 et mon -5 et a -5 avec mon cpu a 50% sinon pour l'oc il vaut mieu une alim stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut, Il y a des chances oui, tu sollicites plus tes composants il s'echauffent et les tensions chutent en conséquence, il faut hausser un peu tes tensions....dans ton bios et si ton alim arrive à suivre tu pourras le lire dans ton bios ou sous ton OS..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 oki bha j'attend d'avoir 10€ et je vais me chercher un jolie alimentation 480w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ss maitrise la puissance n'est rien !! c'est pas la forcement la puissance qui compte mais la qualité de ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bein je sais ca,je vais prendre une de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 elle est tres bien son alim, si le -5 delire c'est tout simplement car la carte mere ne s'en sert pas, le -5 c'est fait pour les cartes ISA il me semble, donc ton alim elle est tres bien! par contre qtek c'est pas le mieux pour l'oc, loin de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est pour ca que je vais la changer car quand je le monte a 2.2 je gagner quand meme beaucoup de preformence,mais ca reste pas stable,1h30 de prime 95 et ca plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est peut etre pas du a l'alim, elles deviennent quoi tes tensions en charge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.