Doggy Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Bonjour tous le monde ce matin en me levant j'ai eter sur mon ordi et la qu'esse que je vois sur mon burreau un gros point d'interrogation rouge sur mon lecteur cd,j'ai eter voir dans gestionaire de peripherique il me le reconnait bien mais avec le meme point d'interogation rouge,quand je mais un cd il ne trouve aucun lecteur.J'ai bien verifier si les cables etaient bien brancher ils le sont.C'est un lecteur 52x samsung si vous avez une petit idée pour ressoudre mon probleme elle sera la bien venue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 il est détecté ds ton bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 n'ayent trouver aucune solution a mon probleme je me permet de vous demandez encore votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Comme dit Ti gars du Nord, il est détecté par ton BIOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oui il es bien detecté par le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 essaye de le suprimer ou désinstaller dans le gestionnaire de peripherique au redemarrage il se réinstalleras tous seul . si le point rouge revient....c'est que le problemme est ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Fais un clic droit dessus et choisi "Activer" On ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 essaye de le suprimer ou désinstaller dans le gestionnaire de peripherique au redemarrage il se réinstalleras tous seul . si le point rouge revient....c'est que le problemme est ailleur j'ai fait ce que tu ma conseiller et j'ai retrouver mon lecteur cd merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.