wanou2 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'ai découvert une chose étrange en me promenant sur le net, le sucre en carte !!! Sucrant n'est ce pas !!! P'ti wan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 On gagne pas plus de thunes, mais par contre les choses coutent de + en + cher et on nous sort de + en + de nouveux gadgets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Heuuuu g la chance d'avoir des parents qui ont des sous donc pour le moment je m'en fou donc je me sucre de n'importe quelle manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 j'ai pas capté, c'est quoi c'te nouvelle mode avec le sucre hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 j'ai pas capté, c'est quoi c'te nouvelle mode avec le sucre hein? un délire issu des commentaires de news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ben justement, ça veut dire quoi ooooooh méééééétreu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ben justement, ça veut dire quoi ooooooh méééééétreu? ha ça !.... réservé aux initiés. Naaaaaaaann, je déconne. Je ne sais plus vraiment, mais un poster à commencé je ne sais plus comment et pourquoi avec ça, et tout le monde a suivi ! L'effet de groupe, syndrome du mouton ... ou plus simplement effet secondaire d'un excès de THC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Il faudrait demander à Vincent_H, c'est lui qui a lancé ça dans le sujet sur Hannu H Kari . mais le sait-il lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 C'est Vincent_H et David_S les responsables Pendez les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 C'est Vincent_H et David_S les responsables Pendez les ! Il faut pendre tout les pendeurs Ca doit être bon une pattes de pingouin caramélisé au sucre de canne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Naaaaaaaann, je déconne. Je ne sais plus vraiment, mais un poster à commencé je ne sais plus comment et pourquoi avec ça, et tout le monde a suivi ! L'effet de groupe, syndrome du mouton ... ou plus simplement effet secondaire d'un excès de THC... un mouton au thc, c'est fin ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 wanou2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 t'as raté ton dégradé de cartons Théocrite, t'es en manque de sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 wanou2 Tu préfère manger un pingouin caramelisé ou alors un cadre de fenetre ??? Perso je trouve que l'un est meilleur et beaucoup plus digeste que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Tu préfère manger un pingouin caramelisé ou alors un cadre de fenetre ???Perso je trouve que l'un est meilleur et beaucoup plus digeste que l'autre Manger du pingouin ! T'ES MALADE ! IL EST INTERDIT DE TOUCHER AUX PINGOINS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 t'as raté ton dégradé de cartons Théocrite, t'es en manque de sucre Rose, c'est un jaune, mais pire, orange, c'est pas tout à fait un rouge. Il me manque le jaune palôt pour les trucs vraiment pas grave. Depuis le temps que je dis à Nilou de rajouter mes cartons roses et orange et mon jaune pâle. Nilou Et on ne touche pas aux pinguins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Un tou p'ti pingouin presque bébé qui est fondant dans la bouche. Fourré au sucre de canne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je vais pas mettre 36 cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Menfou j'ai fait les miens perso. <HS>Comment ça se fait que tout le monde multi quote en ce moment ? Est ce que ça aurait été rétablit récemment ?</HS> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 On dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi ? Manger du pingouin ! T'ES MALADE ! IL EST INTERDIT DE TOUCHER AUX PINGOINS ___^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^Manque la citation de Tintaspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi ? ___^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Manque la citation de Tintaspi c'est parceque Nil m'aime pas EDIT : Il t'aimes pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est parceque Nil m'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Tiens ça marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 wanou adore les conversations sucrières c'est très enrichissant surtout au niveau des glucides il y a 500% des apports journaliers recommandés !!! une grosse porte pour laisser sortir ma grosse connerie [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.