Jump to content

[SUGGESTION] - Voire les réponses à ses messages

Sarvok

Recommended Posts

Salut à toute la direction,

J'ai une tite idée, j'espere que c'est réalisable et pas trop proposé .... Voire les réponses à ses sujets, c'est vraiment utile.... Mais voire les réponses à ses réponses, vous ne pensez pas que ca peut être utile ? Comme ça quand il manque des infos par exemple, on peut retourner voire les infos et ne pas oublier de finir d'aider l'INpactien....

Voila, dans l'interêt de tous,

A+

tu as ça newpost.gif qui t'indique qu'il y'a de nouvelles réponses sur un sujet auquel tu as participé, ou que le sujet en question est un nouveau sujet apparu après ta dernière visite...

tu as ça http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...rch&CODE=getnew (voir nouveaux messages en haut à droite) qui concerne justement les nouveaux messages sur des sujets que tu as consultés

tu parles de quelque chose d'autre ou bien?

• 1 month later...
Ouf, apprend tout de suite à te désabonner, j'utilise plus cela depuis ma bêtise. Je m'avais en effet abonné au topic DM. :pleure:

C'est comme si y'en a un qui veut être averti des réponses dans le sujet " Les plus belles femmes du monde " (en partant du début biensur) :transpi::byebye::mad2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...