Sarvok Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut à toute la direction, J'ai une tite idée, j'espere que c'est réalisable et pas trop proposé .... Voire les réponses à ses sujets, c'est vraiment utile.... Mais voire les réponses à ses réponses, vous ne pensez pas que ca peut être utile ? Comme ça quand il manque des infos par exemple, on peut retourner voire les infos et ne pas oublier de finir d'aider l'INpactien.... Voila, dans l'interêt de tous, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Je suis pas sur de comprendre. Tu vois les topics où il y a eu de nouvelle réponse, c'est pas de ça dont tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 je pense que ça existe ->clique sur le petit plus en bas à gauche du sujet et "suivre ce sujet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 tu as ça qui t'indique qu'il y'a de nouvelles réponses sur un sujet auquel tu as participé, ou que le sujet en question est un nouveau sujet apparu après ta dernière visite... tu as ça http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...rch&CODE=getnew (voir nouveaux messages en haut à droite) qui concerne justement les nouveaux messages sur des sujets que tu as consultés tu parles de quelque chose d'autre ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je pense que ça existe ->clique sur le petit plus en bas à gauche du sujet et "suivre ce sujet" Je cherchais plutot quelque chose dans ce gout Merci bien ... Parfait déjà ce forum je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ouf, apprend tout de suite à te désabonner, j'utilise plus cela depuis ma bêtise. Je m'avais en effet abonné au topic DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Si il y en a bien un auquel il ne faut pas s'abonner aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ouf, apprend tout de suite à te désabonner, j'utilise plus cela depuis ma bêtise. Je m'avais en effet abonné au topic DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ouf, apprend tout de suite à te désabonner, j'utilise plus cela depuis ma bêtise. Je m'avais en effet abonné au topic DM. C'est comme si y'en a un qui veut être averti des réponses dans le sujet " Les plus belles femmes du monde " (en partant du début biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.