Aller au contenu

[SUGGESTION] - Voire les réponses à ses messages

Featured Replies

Posté(e)

Salut à toute la direction,

J'ai une tite idée, j'espere que c'est réalisable et pas trop proposé .... Voire les réponses à ses sujets, c'est vraiment utile.... Mais voire les réponses à ses réponses, vous ne pensez pas que ca peut être utile ? Comme ça quand il manque des infos par exemple, on peut retourner voire les infos et ne pas oublier de finir d'aider l'INpactien....

Voila, dans l'interêt de tous,

A+

Posté(e)
:fume: Je suis pas sur de comprendre. Tu vois les topics où il y a eu de nouvelle réponse, c'est pas de ça dont tu parles?
Posté(e)

je pense que ça existe ->clique sur le petit plus en bas à gauche du sujet et "suivre ce sujet"

Modifié par tramway

Posté(e)

tu as ça newpost.gif qui t'indique qu'il y'a de nouvelles réponses sur un sujet auquel tu as participé, ou que le sujet en question est un nouveau sujet apparu après ta dernière visite...

tu as ça http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...rch&CODE=getnew (voir nouveaux messages en haut à droite) qui concerne justement les nouveaux messages sur des sujets que tu as consultés

tu parles de quelque chose d'autre ou bien?

Posté(e)
  • Auteur
je pense que ça existe ->clique sur le petit plus en bas à gauche du sujet et "suivre ce sujet"

Je cherchais plutot quelque chose dans ce gout

Merci bien :D ... Parfait déjà ce forum je vois ! :francais:

Posté(e)

Ouf, apprend tout de suite à te désabonner, j'utilise plus cela depuis ma bêtise. Je m'avais en effet abonné au topic DM. :ouioui:

• 1 mois après...
Posté(e)
Ouf, apprend tout de suite à te désabonner, j'utilise plus cela depuis ma bêtise. Je m'avais en effet abonné au topic DM. :pleure:

C'est comme si y'en a un qui veut être averti des réponses dans le sujet " Les plus belles femmes du monde " (en partant du début biensur) :transpi::byebye::mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.