Nitro-TecK Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Hello le monde. Voila je cherche le logiciel d'Adobe : Acrobat Mais je ne veux pas que le reader mais si possible une version complete, capable d'exportez donc des .pdf etc... Peux importe la version ( recente ou non ). Si possible en trial ou avec un autre moyen ( ) Merci par avance, c'est pour mon pere mais il ne trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Sous mac OS X tu n'as besoin d'aucun logiciel d'Adobe pour créer des pdf c'est intégré au système ! Quand tu veux faire un Pdf depuis n'importe quelle application tu clique sur Fichier, tu choisis Imprimer... Une fois dans le menu d'Impression tu choisis -> Enregistrer en Pdf Ensuite tu donne l'emplacement du fichier, et hop t'as ton document en Pdf Par contre faut que je te dise, ton sous entendu de trial ou "autre moyen" (tu vois de quoi je parle ), c'est INTERDIT sur ce Forum, et sur tous les Forums, Chats, Commentaires de PCinpact d'ailleurs... Si j'avais respecté les consignes à la lettre j'aurais effacé directement ton post, juste à cause d'un ch'tit bout de sous-entendu Warez, comme je suis sympa je préviens, mais la prochaîne fois c'est effacement de Post direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ouai Ouai t'inquiette pas je connais mais j'ai jamais parlez de Warez A toi d'interpretez comme tu veux. M'enfin sa fais pas mal de temps que je frequente le forum donc je sais :) En tout cas merci, je vais en parlez a mon pere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Peux importe la version ( recente ou non ). Si possible en trial ou avec un autre moyen ( ) L'autre moyen c'est d'acheter Acrobat bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Voila exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.