Aller au contenu

Pour qui les INpactiens votent ?

MASHALLAH

Si je pouvais voter, je voterai pour...  

99 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah c'est pareil...

La drogue au Quebec, elle est puissante :pleure:

Nah c'est pas pareil mon ptit Nil :byebye:

theocrite -> J'avais lu comme si tu disait SI. Désolé :pleure:

Edit : Bush ou Kerry? :pleure: J'ai pas encore voté, si je pouvais, je voterais Kerry, de 2 mal je choisis le moindre quand même. :transpi:

Ré-Edit: J'ai voté Kerry, c'est fait. Même si je sais que Bush va l'emporter. ;)

J'ai vérifié, Bush et Kerry peuvent arriver ex-aequo en ce qui concerne le nombre de grands électeurs (car ils sont au nombre de paire et avec certains petits états, on peut arriver à 50/50 ).

Ce serait bien drôle :reflechis:

Si c'est le cas c'est Bush qui passe car il magouillera son truc comme la dernière fois.

C'est vrai que ca commence aussi a me gonfler le discours anti-américain distillé par nos hommes politiques (qui par ailleurs adoptent petit a petit toutes les tares de la vie politique américaine).

Je trouve ca tout aussi con que la francophobie distillé par le camp Bush. Mais c'est bien connue, les régimes "autoritaires" ont besoins "d'enemis" pour exister. Pendant qu'on fait du french bashing ou du les-ricains-sont-des-cons, on oublie les problemes pour lesquels nos "élites" devraient apporter une solution. Solution qu'ils ne cherchent d'ailleurs pas.

Il n'y a qu'a voir que les politiques de Raffarin-sarko-chichi et Bush-Cheney-Ashcroft sont au plan economique et social sensiblement similaires. (collusion avec les industriel et les multinationales, reduction des aides sociales et medicale -gaspillées par ces salauds de pauvres qui travaillent pas ou qui osent sucer le sang des entreprises et gangrener leur competitivité en reclamant des salaires (descents) ou qui ralent parce qu'on les licencie...-, accroissement des depenses militaires etc...)

Ils s'adorent, mais en donnant a leur population respective l'impression de se detester, ils leur une cible sur qui taper.

Pour la francophobie, je pense que c'est une réaction à l'anti-américanisme grandissant (et déjà grand) qu'il y a en France. Les ricains adorent tout ce qui touche à la culture française (enfin globalement). L'autre jour dans un reportage un ricain expliquait en quoi l'attitude française en Irak les avait pofondément choqué: c'est que à chaque fois qu'on a eu besoin d'eux dans un conflit, ils étaient là. Et que là, quand c'est eux qui ont besoin "d'aide", y a plus personne, voire même de la haine (tout du moins de violentes critiques) apparait... franchement, même si on doit pas être leur toutou, même si on à pas à céder à leurs "caprices", je comprends cette réaction. Mais les ricains vont pas nous boycotter comme ça, juste parcequ'on est français.

Pas dur de deviner le résultat du sondage.

Clair...dommage que les résultats de la vraie élection ne soient pas aussi faciles à deviner...sinon aux dernières nouvelles Kerry a un point d'avance sur Bush au niveau nationnal...car comme la dernière fois tout va se jouer en Floride...et là Bush dit merci à Monsieur portail (Gill Bates) d'avoir inventé access qui est utilisé dans les bornes de vote...n'importe qui peut trouver le mot de passe de la base de donnée et changer les résultats...

Mes propositons de mot de passe pour la base de donnée du Système de vote électronioque de Floride :

ownedKerry

voteBush

KerryIsAnIdiot

ThanksOussamaForYourSupport

TryAgainKerry

NiceTryJohnny

IKnowIamALitteCheater

CheatIsGreat

BlacksCantVote

GodIsMyFather

BombingIrakForOil

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...