Aller au contenu

Et logitech dans tout sa?

FumsecK

Messages recommandés

Alors tu vas te retrouver avec 2 socles sur ton bureau, celui de la MX700 pour ton clavier Logitech sans fil et celui de la MX1000 pour... la MX1000.

Et non, c'est couillus de Logitech n'ont pas fait en sorte que tout soit compatible.

Je suis dans le même cas que toi, j'ai le kit MX700, j'attends le kit MX1000 parce que mon clavier commence à avoir les touches qui s'usent...

Ouaip, le chargeur de la MX1000 est bien mieux foutu que celui de la MX700 avec lequel on peut a la longue avoir du mal a faire contact avec les plots de la souris. Il est aussi plus petit et l'alim se connecte directement a la base et plus au niveau de la prise USB. La souris est plus legere que la MX700 et la precision superieure se fait tout de suite sentir. C'est un peu deconcertant d'ailleurs au debut. J'ai remarqué chez moi que le laser semble etre invisible a l'oeil nu. Ca fait la meme chose pour vous? Par contre on ne peut plus changer la batterie rechargeable de la souris comme avec la mX700. C'est un peu dommage.

Ouaip, le chargeur de la MX1000 est bien mieux foutu que celui de la MX700 avec lequel on peut a la longue avoir du mal a faire contact avec les plots de la souris. Il est aussi plus petit et l'alim se connecte directement a la base et plus au niveau de la prise USB. La souris est plus legere que la MX700 et la precision superieure se fait tout de suite sentir. C'est un peu deconcertant d'ailleurs au debut. J'ai remarqué chez moi que le laser semble etre invisible a l'oeil nu. Ca fait la meme chose pour vous? Par contre on ne peut plus changer la batterie rechargeable de la souris comme avec la mX700. C'est un peu dommage.

tiens, Guillaume :craint:

alors elle est bien la MX1000 pour faire des frags à Battle ? :francais:

Au pire je refile le clavier à un autre PC...

Oui pour le poids et la précision je le savais, c'est pour ça que je vais la prendre :craint:

Et puis aussi, le look futuriste de la souris avec les diodes vertes du niveau de charge qui clignotent au rechargement style K2000, ca déchire trop!! :francais:

Arghh. Dommage Milo. Faut faire une autre soirée BF. Ca serait sympa. Bon Hors Topic. Désolé.

:kimouss: Mdr K-Lee ben j'ai un truc ou alor tu ne lui dit pas et tu l'achète quand même ou alor tu ranges ton bureau et tu l'as supplie lol ou bien encore la seul solution c'est que tu casse ton ancienne souris et tu fille acheter la mx1000.

:francais: Aller @++

Et merci des réponses impactiens.

Et K-Lee pour ton premier message sur ce forum je veux bien leur poser la question mais si ils sont aussi rapide que la sortie du, clavier/souris mx100 je ne suis pas sortis de l'auberge pour avoir une réponse a ma question. lol (c'est pas clair mais je me comprend)

A++ :francais:

Ok Nil Sanyas, et dés que tu as des new fais moi signe, car moi de mon côté je vais aussi essayer de trouver une personne de chez logitech qui sache me répondre convenablement (se n'est pas que je doute du personnel de chez logitech, mais on c jamais!!!)

++ les gars :tropfort:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...