gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bonjour je voudrais savoir si vous ne connaissieez pas un logiviel qui me permettent de gérer mon bios par le system0...permettant de gérer les fréquence les coeff ,voltage, boot tout ça!merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 En gros tu veux overclocker sur le bureaux de windows si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 En gros tu veux overclocker sur le bureaux de windows si j'ai bien compris ? Je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Sachant que de toute facon il faudrait un redemarrage ca serait pas d'une utilité folle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ha oui?bon bah c'est pas grave mais vous avez quand même des noms de logiciel?j'aimerais bien testé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'ai cherché (un peu ) j'ai vraiment rien trouvé....... pas interessant (parceque tu doi reboot de toute façon) et introuvable oublie ce soft imaginaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 oki bon bah je vais remettre mon ptit logiciel asus probe qui me donne mes temp et tout ça!ci pas grave!merci à tous et bon week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ca existe, mais... Je ne te donnerai pas plus d'information, je ne voit aucun avantage à utiliser ce genre de soft. Je trouve cela dangereux, donc je ne peut pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kromo Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 nvidia system utilities je sais pas si ça fonction meme sur MB n'ayant pas nforce2 mais c'est comme ils disent , il faut toujours rebooter. ça sert par ex. a monter le fsb e le vcore dans windows por servir a ce moment lá. on garde, la config pour plus tard.. on a besoin de monter les mhz pour un motif quelqonque, il n'y a que choisir la config garder. une foi finis on choisi l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Apparement il a une mobo nForce 2 donc ça devrait le faire... C'est par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Everest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Everest ? Pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 J'en connais un, mais il ne permet que d'augmenter ou diminuer le FSB, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J'en ai eu un avec ma mobo msi: CoreCenter: on peut modifier tout ce qu'on veut et sans rebooter: fsb, vcore, voltage mémoire et agp. Il me semble que tu peux même changer les vitesses de tes ventilos... Testé une fois juste près le montage de ma bécane: avec le ventirad Intel, p4 3.0 -> 3.8 puis plantage... En fait il n'a bien fonctionné qu'à se moment, avec un windows un peu clean. Je l'avais remis une autre fois, et il faisait s'éteindre le ventilo du proco.... et j'ai fait mon gros boeuf en enlevant le ventirad (trop de pate thermique=proco scotché, moi pas avoir vu, moi poser ventirad sur table... avec proco dessous => il avait plus de pattes le pauvre).... Voilà pour mon vécus, je pense qu'il existe d'autres progs du genre pour d'autres mobo, mais franchement, plus jamais pour moi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.