Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciel pour bios sur system


gsxr1000_stunter_

Messages recommandés

nvidia system utilities

je sais pas si ça fonction meme sur MB n'ayant pas nforce2

mais c'est comme ils disent , il faut toujours rebooter.

ça sert par ex. a monter le fsb e le vcore dans windows por servir a ce moment lá.

on garde, la config pour plus tard.. on a besoin de monter les mhz pour un motif quelqonque, il n'y a que choisir la config garder.

une foi finis on choisi l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu un avec ma mobo msi: CoreCenter: on peut modifier tout ce qu'on veut et sans rebooter: fsb, vcore, voltage mémoire et agp. Il me semble que tu peux même changer les vitesses de tes ventilos... Testé une fois juste près le montage de ma bécane: avec le ventirad Intel, p4 3.0 -> 3.8 puis plantage... En fait il n'a bien fonctionné qu'à se moment, avec un windows un peu clean. Je l'avais remis une autre fois, et il faisait s'éteindre le ventilo du proco.... et j'ai fait mon gros boeuf en enlevant le ventirad (trop de pate thermique=proco scotché, moi pas avoir vu, moi poser ventirad sur table... avec proco dessous => il avait plus de pattes le pauvre)....

Voilà pour mon vécus, je pense qu'il existe d'autres progs du genre pour d'autres mobo, mais franchement, plus jamais pour moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...