Posted October 21, 200420 yr j'ai achete le dernier medion 3.2 avec une carte ati x300 ,j'ai installé ma carte nexus ,j'ai le signale mais l'ecran est toujours noir,de l'aide svp,merci
October 22, 200420 yr Oui, une carte satellite. http://www.shopgenie.co.uk/listing/gen_420...J000023897.html Un truc dans ce genre là. Reste à savoir si c'est l'acran PC ou TV qui ne fonctionne pas. Parce qu'on peut pas dire qu'il nous donne des indices. donne-nous plus de détails
October 24, 200420 yr Author bonsoir,oui c une carte pctv (démo numérique) qui marche super bien,non c pas l'ecran de l'ordi mais juste celui de la nexus,il ya le signale mais pas l'image ni le son,voila merci pour votre aide
October 24, 200420 yr Author bonsoir,oui c une carte pctv (démo numérique) qui marche super bien,non c pas l'ecran de l'ordi mais juste celui de la nexus,il ya le signale mais pas l'image ni le son,voila merci pour votre aide
November 17, 200420 yr Bonjour a tous J'ai le meme problème avec ma carte Nexus-s (Hauppauge) avec une carte vidéo GForce 4 (pilotes de NVidia) Je scan les postes disponible. Je vois la description du canal et l'heure courante. Par contre je n'ai pas d'image soit à l'écran ou à la TV. Merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.