abinour Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 j'ai achete le dernier medion 3.2 avec une carte ati x300 ,j'ai installé ma carte nexus ,j'ai le signale mais l'ecran est toujours noir,de l'aide svp,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Pour info c'est quoi une carte nexus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je crois que c'est une carte tv sat, mais pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est l'écran de ton pc qui reste noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Oui, une carte satellite. http://www.shopgenie.co.uk/listing/gen_420...J000023897.html Un truc dans ce genre là. Reste à savoir si c'est l'acran PC ou TV qui ne fonctionne pas. Parce qu'on peut pas dire qu'il nous donne des indices. donne-nous plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abinour Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bonsoir,oui c une carte pctv (démo numérique) qui marche super bien,non c pas l'ecran de l'ordi mais juste celui de la nexus,il ya le signale mais pas l'image ni le son,voila merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abinour Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bonsoir,oui c une carte pctv (démo numérique) qui marche super bien,non c pas l'ecran de l'ordi mais juste celui de la nexus,il ya le signale mais pas l'image ni le son,voila merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rheaumem Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour a tous J'ai le meme problème avec ma carte Nexus-s (Hauppauge) avec une carte vidéo GForce 4 (pilotes de NVidia) Je scan les postes disponible. Je vois la description du canal et l'heure courante. Par contre je n'ai pas d'image soit à l'écran ou à la TV. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.