Posté(e) le 21 octobre 200420 a j'ai achete le dernier medion 3.2 avec une carte ati x300 ,j'ai installé ma carte nexus ,j'ai le signale mais l'ecran est toujours noir,de l'aide svp,merci
Posté(e) le 22 octobre 200420 a Oui, une carte satellite. http://www.shopgenie.co.uk/listing/gen_420...J000023897.html Un truc dans ce genre là. Reste à savoir si c'est l'acran PC ou TV qui ne fonctionne pas. Parce qu'on peut pas dire qu'il nous donne des indices. donne-nous plus de détails
Posté(e) le 24 octobre 200420 a Auteur bonsoir,oui c une carte pctv (démo numérique) qui marche super bien,non c pas l'ecran de l'ordi mais juste celui de la nexus,il ya le signale mais pas l'image ni le son,voila merci pour votre aide
Posté(e) le 24 octobre 200420 a Auteur bonsoir,oui c une carte pctv (démo numérique) qui marche super bien,non c pas l'ecran de l'ordi mais juste celui de la nexus,il ya le signale mais pas l'image ni le son,voila merci pour votre aide
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Bonjour a tous J'ai le meme problème avec ma carte Nexus-s (Hauppauge) avec une carte vidéo GForce 4 (pilotes de NVidia) Je scan les postes disponible. Je vois la description du canal et l'heure courante. Par contre je n'ai pas d'image soit à l'écran ou à la TV. Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.