procyon12 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonjour, voilà l'histoire. Il y a un AVANT et un APRèS AOL ADSL. AVANT : Un vieux PC - Windows 98 SE - Athlon 1 go - 2 MONITEURS (Mitsubishi sur carte Elsa Gladiac + HP sur carte SIS 6326)- Et depuis 3 ou 4 ans, tout a fonctionné à merveille. Jusqu'au jour où j'ai eu l'idée stupide de transformer en ADSL 1024, mon abonnement à AOL : croyez-moi, mes frères, si vous avez la même config que moi, fuyez cette tentative. Après 2 mois de galère, je suis revenu au bas débit. (J'ai rencontré sur un Forum un hot liner travaillant chez AOL qui m'a dit que je devais formater windows). Entre temps, j'ai planté des milliers de fois. Jusqu'à me retrouver dans l'impossibilité d'obtenir l'affichage sur 2 écrans. A ce stade, je ne dispose plus que d'un seul affichage avec la carte SIS. J'ai formaté windows. Mais l'erreur est revenue. Pourtant, dans le gestionnaire de périphérique, je vois bien les 2 cartes. Les pilotes sont bien installés. Et il n'y a aucun conflit. Les 2 moniteurs sont vus aussi et ils fonctionnent bien. Mais sur la carte ELSA Gladiac, il y a peut--être une anomalie au niveau des resources affichées. Il n'y a que ces 4 lignes : Requête d'interruption (IRQ) : 11 Plage mémoire : D5000000 - D5FFFFF Plage mémoire : D8000000 - DFFFFFF Plage mémoire : D6000000 - D600FFF Quant aux Propriétés de AFFICHAGE, j'obtiens Mitsubishi sur SIS. ALors qu'avant le crash j'ai toujours eu Mitsubishi sur Elsa Gladiac et HP sur SIS. Ce serait sympa de me donner des pistes. Je sais aller dans le bios, mais pour y contrôler quoi ? MILLE MERCIS d'un jeune homme de 75 ans qui n'y connaît rien. C'est trop tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je vois vraiment pas e quoi un abonnement adsl peut influer sur l'affichage graphique? premierement il faudrait nous indiquer quelles manipulations sur l'adsl ont influer sur l'affichage. car normalement passer d'un 512K a un 1024K on a rien a toucher sur la config, seulement a en faire la demande aupres du FAI. donc le double probleme est celui ci: d'une plus de haut debit, et de deux plus de double affichage. premierement il faudrai controler comment le double affichage est censé etre activé ou alors s'il est activé: bureau etendu ou clone etc ec. apres pour le net, je dirai qu'une reinstallation simple du modem et passer directement par la configuration de la connexion sous windows reglera le probleme. sinon a 75 ans on est encore jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Moi je dis CHAPEAU, faire de l'informatique à 75 ans, c'est un papy qui est dans le coup ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Sinon je sens bien que les applis merdiques d'AOL on foutu le bordel sur sa config... Bon à part ça les deux écrans sont branchés sur la même carte ou ce sont deux cartes vidéos distinctes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Scandisk et si ca marche pas formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Il vient de formater, pour info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.