Posté(e) le 21 octobre 200420 a Bonjour, je vend deja ma carte graphique acheté, acheté il a un mis que je veux me separer, car je vais passer a la X800Xt donc etat neuf.... Marque : PowerColor DDR = 128 Prix : 100 euros Pour toute question, demandez moi
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Oui et non, ca depend des benchs http://www.digital-daily.com/video/vga-roundup/
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Que me conseillez vous ,parce que bon une radeon 9800 se ,ça doit pourvoir s'overclocker De toute facon, si transaction il y a , cela serait sur priceminister.com UnKna ,si tu veux me parler : *** *** *** Modifié le 21 octobre 200420 a par xilam
Posté(e) le 21 octobre 200420 a conseil: retire tout de suite ton adress email. Ne serais ce que pour les diférents bots qui balayent le forum Modifié le 21 octobre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Auteur Je ne comprend pas ta dernire phrase ? Les bots ? que font'ils ?
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Bonjour,je vend deja ma carte graphique acheté, acheté il a un mis que je veux me separer, car je vais passer a la X800Xt donc etat neuf.... Marque : PowerColor DDR = 128 Prix : 100 euros Pour toute question, demandez moi tu aurais une photo du rad ? Tu as essayé le softmod ? celon tes reponses je pourrais etre interssé
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Auteur Je prendrais samedi une photo du Rad ou ptete Vendredi (demain) Et je vais essayé aussi le soft Mod et je repondrais a tes questions apres Cordialement, UnKna
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.