UnKna Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonjour, je vend deja ma carte graphique acheté, acheté il a un mis que je veux me separer, car je vais passer a la X800Xt donc etat neuf.... Marque : PowerColor DDR = 128 Prix : 100 euros Pour toute question, demandez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 A t'elle de meilleur perf qu'une radeon 9600 pro 256 mb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Oui et non, ca depend des benchs http://www.digital-daily.com/video/vga-roundup/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Que me conseillez vous ,parce que bon une radeon 9800 se ,ça doit pourvoir s'overclocker De toute facon, si transaction il y a , cela serait sur priceminister.com UnKna ,si tu veux me parler : *** *** *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 It's Reserved ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 conseil: retire tout de suite ton adress email. Ne serais ce que pour les diférents bots qui balayent le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je ne comprend pas ta dernire phrase ? Les bots ? que font'ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonjour,je vend deja ma carte graphique acheté, acheté il a un mis que je veux me separer, car je vais passer a la X800Xt donc etat neuf.... Marque : PowerColor DDR = 128 Prix : 100 euros Pour toute question, demandez moi tu aurais une photo du rad ? Tu as essayé le softmod ? celon tes reponses je pourrais etre interssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je prendrais samedi une photo du Rad ou ptete Vendredi (demain) Et je vais essayé aussi le soft Mod et je repondrais a tes questions apres Cordialement, UnKna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.