kikinoulator Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 peut on m expliquer comment transerer des cassettes hi8 de camescopes sur un HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bah il te faut soit une carte d'acquisition soit une carte graphique vivo, puis tu conencte la sortie RCA de ton camescope vers l'entrée de l'ordi, ca doit etre assez sililaire que pour les casstte vidéos non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 kiki Existe aussi des appareils externes qui fonct la même chose... un poil + cher (200-250€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 peut on m expliquer comment transerer des cassettes hi8 de camescopes sur un HD ? une carte pci avec les fonction vivo sa existe aussi ( je suis sure que tu n'a pas l'option sur ta 6800...) au faite kiki c'est pas plutôt transferer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 salut de quelle sortie video disposes tu sur le camescope ? equipé d'une sortie IEEE 1394 je branche le mien sur la creative, par exemple, c'est un JVC qui a 4 ans.... ou la sortie S-video sur la carte graphique qui est Video In et Video Out VIVO quoi....et pour le son sur la creative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 salut de quelle sortie video disposes tu sur le camescope ? equipé d'une sortie IEEE 1394 je branche le mien sur la creative, par exemple, c'est un JVC qui a 4 ans.... ou la sortie S-video sur la carte graphique qui est Video In et Video Out VIVO quoi....et pour le son sur la creative Tout à fait, regarde si tu n'as pas une sortie FireWire... Sinon fait toi prêter un camescope qui en a une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.