gsktech Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 j'envisage de découper le coté droit de mon boitier au dremel est ce que c'est raisonnable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Si tu veux découper ton boitier, utilises une scie sauteuse.... moi, la dremel, je m'en suis servi pour graver mon plexi, mais après, une dremel à plusieurs usages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 idem, un dremel c'est trop faible pour decouper de l'acier ou de l'alu sur de grands motifs. le mieux ca reste la scie sauteuse pour les grosses decoupes et le dremel pour la precision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 le coté droit??? a moin que ton pc soit monter a l'envers, je suis assez sceptique sur le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasha Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bah il veux peut etre pas découper tous le coté, mais juste une petite partie, pour mettre un ventilo par exemple mais c vrai que le dremel c'est pas la bonne solution pour l'alu. Ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 alors petit conseil comme le dissent bien les autres coupe l'endroit voulut de la tour a la scie sauteuse ,puis une fois finis prend ton dremel et enleve les bavures et reduit les passages mal couper.C'est ce que j'ai fait sur mon enciene tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsktech Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 merci bien il va donc falloir negocier la scie sauteuse avec papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 une fois finis prend ton dremel et enleve les bavures et reduit les passages mal couper Le papier de verre marche très bien aussi ^^ merci bienil va donc falloir negocier la scie sauteuse avec papa Bin, tu sais, si tu lui dit que tu vas être résonable .. devrais pas y avoir de blem .. ou alors propose lui de t'aider .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 moi je propose dremel car pour un peu plus cher tu pourra t'en servir pour tout ton mod et meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 moi je propose dremel car pour un peu plus cher tu pourra t'en servir pour tout ton mod et meme plus +1 Mais une scie sauteuse c'est dans les 50 euros non ? Casi pareil qu'une dremel ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 une scie sauteuse tout le monde en as et tu peut t'en faire preter une tres facilement, et puis ca coupe bcp plus droit qu'une dremel si on a des decoupes bien droite c'est l'idéal... le dremel c'est fait pour la decoupe de precision, pas pour autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 une scie sauteuse tout le monde en as PRESQUE tout le monde en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 y'a bien qq un autour de toi qui pourra t'en preter une non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 vivi mais en fait maintenant je me suis rendu compte que j'avais pas vu une partie de ta phrase. Suis-je bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.