Aller au contenu

dremel

gsktech

Messages recommandés

Posté(e)

idem, un dremel c'est trop faible pour decouper de l'acier ou de l'alu sur de grands motifs.

le mieux ca reste la scie sauteuse pour les grosses decoupes et le dremel pour la precision.

Posté(e)

bah il veux peut etre pas découper tous le coté, mais juste une petite partie, pour mettre un ventilo par exemple

mais c vrai que le dremel c'est pas la bonne solution pour l'alu.

Ciaoo

Posté(e)

alors petit conseil comme le dissent bien les autres coupe l'endroit voulut de la tour a la scie sauteuse ,puis une fois finis prend ton dremel et enleve les bavures et reduit les passages mal couper.C'est ce que j'ai fait sur mon enciene tour .

Posté(e)
une fois finis prend ton dremel et enleve les bavures et reduit les passages mal couper

Le papier de verre marche très bien aussi ^^

merci bien

il va donc falloir negocier la scie sauteuse avec papa

Bin, tu sais, si tu lui dit que tu vas être résonable .. devrais pas y avoir de blem .. ou alors propose lui de t'aider .. :eeek2:

Posté(e)
moi je propose dremel car pour un peu plus cher tu pourra t'en servir pour tout ton mod et meme plus :yes:

+1

Mais une scie sauteuse c'est dans les 50 euros non ?

Casi pareil qu'une dremel ?. :-D

Posté(e)

une scie sauteuse tout le monde en as et tu peut t'en faire preter une tres facilement, et puis ca coupe bcp plus droit qu'une dremel si on a des decoupes bien droite c'est l'idéal...

le dremel c'est fait pour la decoupe de precision, pas pour autre chose...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...