Krocus Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut, Je vends un µATX ARIA d'Antec datant de juillet 2004,le reste de Juin 2003,équipé : un athlon xp2000+ µ13 jamais u/c GF4TI4200 128mo leadteck jamais u/c 2*barrettes 256mo DDR 2700 SAMSUNG =>200 € fdp out ou sur annecy (150 € sans la cg). Je peux vous mettre une cm µATX mais en supplément du prix. En prime, ma cm de juin 2003 qui va bientot rendre l'âme car elle boot une fois sur 100. Dites moi si vous êtes intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive66 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 interresse par le boitier aria si en bon etat et la cg si pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive66 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 il est ou le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour olive66, L'Aria a été vendu sur un autre forum http://www.barbones.com/forum/index.php?showtopic=16009 Pour le reste , je ne sais pas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut ta carte 3D m interesse tu la vend combien ? eventuellement la RAM combien les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut, J'ai vendu le boitier à barroudeur et pour la cg et la ram 90 euros fdpin mais pas avant decembre car là jai deja fais des frais pour un sn45gv3. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ca m arrange que ce ne soit pas dans l imedia jamais asse de sous mais si je prend juste la CG tu la vend combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 50 fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 es que tu a la referance de la CG ? tu la achete il y a combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 référence c'est celle que j'ai en signature et j'ai dû l'acheter en juin 2002 (si t'es interessé, je te recherche la facture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 pour la carte 3D je te la prend tu a dit dans un post que ce ne serai pas avant decenbre ce qui m arrange mais pour moi ce sera peut etre pas avant mi ou fin decembre donc si tu n est pas presse c est vendu a 50 fdpin autrement je peu essayer de m arranger si tu prefer que je la prenne avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 lol moi aussi le plus tard possible m'arrange car j'ai pas bcp de thunes ces tps ci pour m'en prendre une autre mieux donc je te la garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ca tombe tres bien donc on se contact quand un de nous 2 a un peu plus de thune. a dans pas trop longetemps j espere mon mail: ******@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.