foucaulo Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 make -f Makefile.init makefiles make tidy make in /etc/passwd: postfix:*:12345:12345:postfix:/no/where:/no/shell in /etc/aliases: postfix: root in /etc/group: postdrop:*:54321: make install je réponds à quelques questions et ensuite.... erreur.. skipping /usr/sbin/sendmail... updating /usr/bin/newaliases mv: cannot resolve /root/postfix/posfix-2.1-5/ junk:/root/usr Postfix -uninstall: Error your ms command has trouble renaiming symlinks stop in /usr/ports/shells/bash2 If you run FreeBSD, upgrade to version 5 or better. *** Error code 1 je ne comprend pas du tout puisque j'ai la version 5.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 essaie en utilisant csh ou tcsh comme shell. Sinon, ya le coup des cvsup, des portupgrade, des pkgdb -F, des portsdb -uU ( dans l'ordre inverse ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.