Oni2k Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut, En fait desfois sur mon écran ya des sortes de traits en pointillés etc qui apparaissent en vert, fushia, etc ... Et quand je regarde une vidéo ca le faire encore plus dans l'espace de la vidéo. J'ai mit les derniers drivers de ma Geforce 4 ti 4200 et le dernier direct x :??: Mon CPU est a 56° sans rien faire de spécial, ça peut venir de là ? Et quand je regarde une vidéo ça plante la plupart du temps (l'écran se bloque et ya un bip) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 On dirait un probleme de chaleur. Es-tu sur de ne pas avoir de virus ? un OS pas trop defonce (Nombreuse cle de registre, spyware ...) As-tu OC un composant de ta config ? Et surtout donne plus de détail. Config complete, OS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ça sent effectivement la config qui chauffe. Teste avec tes anciens drivers quand même, des fois que... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni2k Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Mon problème vient de la carte graphique. A votre avis elle chauffe trop ou elle arrive en fin de vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Une Ti ça chauffe sans rien faire grand chose... Mais les points d'autres couleurs ça ne laisse présager rien de bien terrible pour ta carte, elle est en effet en fin de vie ou alors le ventilo de la CG est tellement encrassé qu'il ne fait plus bien son boulot, démonte et souffle, très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni2k Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je l'ai nettoyé reçamment et la je vient de le nettoyer bien, avec un coton tige, etc ... Mais le problème persiste A part ça quelle carte me conseillez vous, sachant que j'ai dit adieu au jeu sur PC. En gros je cherche une carte pour faire de la bureautique, matter des vidéos et aller sur internet confortablment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 La mémoire de la carte qui doit être naze... Sinon pour ce que tu fais n'importe quelle carte est convenable, même si je te conseillerais une XGI pour le moteur vidéo performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.