Ritchi Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Enfin c'est la fête se soir cher Ritchi, car après plus de 6 moins de galère enfin j'ai réussi à me connecter avec mon modem 56 k sous linux. Cela prouvent bien que tous est posible sous linux avec un peut d'acharnement (6 moins quant même), vous pouvais pas savoir ce que cela fais du bien, j'en est bondi de joua. Il ne me reste plus qu'a installer Firefox 1.0 car sous Mozilla 1.6 en angalsi cela ne la fait pas trop. Je sais c'est nul comme post mais je m'en fiche car je suis enfin libre (plus bessoin de passer par WinXP pour aller cher les derniers virus a la mode (je sens que cela troller) et surtout je pourrais aller sur un de mes sites favoris a savoir pcinpact.com. bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 de rien enfin bon je suis en train de m'y mettre aussi, et d'avoir mis 6 mois, ca inspire le respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 6 mois sans internet je me serai deja tirer une balle dans la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Purée les linuxiens sont mauvais en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Purée les linuxiens sont mauvais en orthographe va dire ça à theo et remy et tu vas te prendre des baffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est des unixiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est des unixiens je les pensais plutot martiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je les pensais plutot martiens... ils sont bien payés les Martiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tant d'éffort pour du 56k bon et bien maintenant tu sais comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bavo alors :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.