Posté(e) le 20 octobre 200420 a Enfin c'est la fête se soir cher Ritchi, car après plus de 6 moins de galère enfin j'ai réussi à me connecter avec mon modem 56 k sous linux. Cela prouvent bien que tous est posible sous linux avec un peut d'acharnement (6 moins quant même), vous pouvais pas savoir ce que cela fais du bien, j'en est bondi de joua. Il ne me reste plus qu'a installer Firefox 1.0 car sous Mozilla 1.6 en angalsi cela ne la fait pas trop. Je sais c'est nul comme post mais je m'en fiche car je suis enfin libre (plus bessoin de passer par WinXP pour aller cher les derniers virus a la mode (je sens que cela troller) et surtout je pourrais aller sur un de mes sites favoris a savoir pcinpact.com. bonne soiré
Posté(e) le 20 octobre 200420 a de rien enfin bon je suis en train de m'y mettre aussi, et d'avoir mis 6 mois, ca inspire le respect...
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Purée les linuxiens sont mauvais en orthographe va dire ça à theo et remy et tu vas te prendre des baffes
Posté(e) le 20 octobre 200420 a tant d'éffort pour du 56k bon et bien maintenant tu sais comment faire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.