neodyme Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Voila , je suis allé chez mon revendeur et ma déconseilé le chipset nForce 2 pour cause de bug et d'instabilité . Mais est ce que dans les cartes meres de derniere génération de ce chipset ( ASUS A7N8X-E Deluxe a base de nForce 2 Ultra 400 ) le "bug" est il toujours présent ? si oui dont vient il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ce bug vient du fait que sur certaines cartes meres en nforce2 le bios etait lors d'un flash ou d'une simple modification, seulement mis a jour lors du reboot, ce qui causait des soucis. depuis des bios recent et les revisions recentes des cartes meres a base de nforce2 ont resolu le probleme, et des bugs nforce2 on en voit plus, et meme au moment ou il y en avait c'etait tres minoritaire comme bug. apres pour "l'instabilité" la encore c'est pareil, les tout premiers bios des premieres cartes meres en nf2 etaitent un peu chatouilleuse au niveau de la qualité de la ram, seulemetn certains modules etaient compatible et depuis ca s'est arrangé, tu peut sans soucis faire tourner n'importe quelle ram sur ta asus, j'ai quasiment le meme modele, et la pire des ram noname tourne dessus sans soucis, et apres des mois de souffrances au niveau du bios tjrs pas de bugs, en vue, tu peut y aller sans probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ok merci ! je fonce l'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Heu... Les magasins sont fermés, attends demain matin peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Voila , je suis allé chez mon revendeur et ma déconseilé le chipset nForce 2 pour cause de bug et d'instabilité .Mais est ce que dans les cartes meres de derniere génération de ce chipset ( ASUS A7N8X-E Deluxe a base de nForce 2 Ultra 400 ) le "bug" est il toujours présent ? si oui dont vient il ? je changerai de revendeur avant de changer de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Heu...Les magasins sont fermés, attends demain matin peut-être si toi aussi tu t'y mets à tout bout de champs on a pas fini de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bon, je vais me calmer alors... Mais je promets rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.