Aller au contenu

Est-ce une bonne machine pour jouer?


val13om

Messages recommandés

Voilà la machine que je devrait avoir:

Processeur : AMD Athlon XP 3000+

Mémoire : Kingston ValueRAM 512 Mo DDR PC3200 CAS2,5

Carte Graphique : Chip Graphique ATI Radeon 9800 PRO - 128 Mo DDR - Mémoire 256 bit - AGP 8X - DVI - VGA - Sortie TV - Support complet d'OpenGL 2.0 et DirectX 9.0 OU GPU nVidia GeForce FX5900 (390MHz) - 128Mo DDR (256 bits, 2,8ns) - AGP - DVI - VGA

Boitier : Advance Voyager 8031S

Refroidissement : TR2 A4004D TR2 M3 (je ne sais pas si c'est suffisant)

Disque dur : Maxtor 80 Go IDE 7200 trs/mn

Vous l'avez surement remarqué : il n'y a pas de carte mère!!!!!

La raison est très simple : je ne sais pas laquelle prendre

Alors je vous demande quel carte mère je pourrait prendre sachant que je voudrait qu'elle ne dépasse pas les 85€ (frais de port compris) et que je souhaite overclocker ma future machine.

Merci à tous ce qui répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qui peut quand même avoir son importance : pas de trous sur la carte. et si à un moment t'as envie de rendre ton pc silencieux et qu'il reste plus que le ventilo du northbridge, avec son bruit aigu, que tu peux pas échanger par un rad à cause de ça, ça te foudra qd même les boules :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends un AMD Athlon XP Barton 2800+ (voir un AMD Athlon XP Barton 2600+) ou un AMD Athlon 64 2800+ (au cas ou je me décide à passer au 64 PS: connaissez-vous une bonne carte mère sachant que je voudrait qu'elle ne dépasse pas les 85€ tout compris et que je souhaite bien sûre overclocker ma future machine):

1)suis-je sûre de pouvoir overclocker ces processeurs?

2)Autant qu'avec un 3000+?

3)Y a-t-il un (grand) risque?

4)Supposant que le FSB n'est pas de 400, y a-t-il une différence au niveau performance?

5)Quel est la difference entre un Athlon XP et un Athlon XP Barton?

Merci pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prends un AMD Athlon XP Barton 2800+ (voir un AMD Athlon XP Barton 2600+) ou un AMD Athlon 64 2800+ (au cas ou je me décide à passer au 64 PS: connaissez-vous une bonne carte mère sachant que je voudrait qu'elle ne dépasse pas les 85€ tout compris et que je souhaite bien sûre overclocker ma future machine):

1)suis-je sûre de pouvoir overclocker ces processeurs?

2)Autant qu'avec un 3000+?

3)Y a-t-il un (grand) risque?

4)Supposant que le FSB n'est pas de 400, y a-t-il une différence au niveau performance?

5)Quel est la difference entre un Athlon XP et un Athlon XP Barton?

Merci pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...