Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Voila maintenant, que j'ai mon beau portable il me faut un joli mulo pour aller avec. J'ai plusieurs choix mais j'ai du mal à choisir Logiteck notebook MX 510 MX 310 optical + notebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 moi je dis la mx 510 j en ai une et je l adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 la 310 c juste une 510 avec moins de boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 moi j'ai la logiteck notebook depuis plus de 2 nas. jamais le moindre soucis tres agreable, TRES fiable. un bon produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 +1 pour la Mx510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bon alors tu prends quoi comme mulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Je voulais aller voir au mag tout à l'heure, mais il etait fermé.... J'hesite entre la MX310 et la wireless optical en gros. La MX310 à 5 bouton, un bon capteur, et une bonne ergonomie, l'autre elle est sans fils avec emeteur special et la petite house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 merde la ogiteck c'est pas la meme que moi --> donc dans ton chois, je prefe la 510 les autres, je les trouve un peu "communes"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ben entre la 510 et 310 y a juste le look qui change et 3bouton en plus, le tout pour 8€ en plus ca doit etre faisaible. Faut voir à quoi serve le bouton aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bah je prefere le look de l 510 maintenant les boutons?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Oui, il y a 3 boutons en plus sur la MX510. Perso, si j'ai suivant precedent sur la souris je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bah ca doit se configurer ca non? en general Logitech fourni des softs avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shermy Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 hello :) perso j'ai eu 2 souris differents pour notebook, j'ai eu la mx510 et la notebook optical de microsoft. je prefere la microsoft, elle plus legere, glisse mieux a mon gout meme si elle a que 3 boutons mais ayant de grosse main je la tiens mieux que la logitech. Par contre j'ai bien aimé la mx510 aussi, sympa, jolie, ergonomique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 merde la ogiteck c'est pas la meme que moi --> j'ai la même et j'aime beaucoup (elle a l'avantage de peser dans les 70g, si j'ai bonne mémoire ) pour ce qui est des sans fils, j'avais hésité vu qu'il faut un moyen de la recharger, ce qui est pas évident avec un portable (ou alors faut se balader avec des piles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Sur les versions notebook wireless , il y a un interrupteur pour eteindre la souris histoire d'economiser les piles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 mais si tu t'en sers toute la journée.... faut prévoir des piles rechargeables (2 jeux).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 j'ai prix une mx310 pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Mimix 1000, arf tu as déjà acheté, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.