cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ok tout s'explique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 et today, g baisser la tension a 1,7 V et c'est stable... g aussi perdu 2 degrés... donc en fait je vais repousser l'achat de l'alcu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 donc en fait je vais repousser l'achat de l'alcu... Pourquoi si tu peux encore gagner 2-3 degrés en silence c'est pas negligeable et ca permettra de monter encore plus haut C'est juste un avis tu fais comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 lol en fait a 1,7 il tiens pas , il plante au bout de 3H de prime, donc j'ai augmenter a 1,775 pour voir.... et sinon oui, je vais m'acheter un zalmann d'ici peu de temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 lol en fait a 1,7 il tiens pas , il plante au bout de 3H de prime, donc j'ai augmenter a 1,775 pour voir.... et sinon oui, je vais m'acheter un zalmann d'ici peu de temps.... Avec le zalman t'auras plus de chances de claquer le 1.7V stable a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 mais c bizarre... je pense pas a un prob de temperature... menfin bon on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Combien ta température actuelle ? et quel FSB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Oui mais vCore = chaleur donc T° c'est pour ca que vCore plus faible = T° plus faible (d'ou l'interet d'un meilleurs rad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 T'apprends rien a personne là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C'etait en reponse a ca : mais c bizarre... je pense pas a un prob de temperature... menfin bon on verra... biggerGrin.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ben son ventirad est pas pourri qd même ho !!!!! C'est vrai que ses temps sont pas supers mais c'est très correct... rapelle toi les bons vieux PIII Katmaï à 700 Mhz ou les premiers PII 233.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bon quand je joue et que je met tous mes ventilo a fond, sauf le volcano que je laisse a 3500tr/min(sinon trop de boucan) je suis a 48°C Proco original : barton 2600+ (12 X 166) et maintenant : CPU-Z : Number of CPUs 1 Name AMD Athlon XP Code name Barton Specification AMD Athlon XP 3200+ Family/Model/Stepping 6A0 Extended Family/Model 7/A Package Socket A Technology 0.13µ Instructions Sets MMX, Extended MMX, 3DNow!, Extended 3DNow!, SSE Clock Speed 2194.3 MHz Clock multiplier x11.0 Front Side Bus Frequency 199.5 MHz Bus Speed 399.0 MHzL1 Data Cache 64 KBytes, 2-way set associative, 64 Bytes line size L1 Instruction Cache 64 KBytes, 2-way set associative, 64 Bytes line size L2 Cache 512 KBytes, 16-way set associative, 64 Bytes line size L2 Speed 2194.3 MHz (Full) L2 Location On Chip L2 Data Prefetch Logic yes L2 Bus Width 64 bits Sinon oui merci je savais que le Vcore etait proportionnel a la temp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 reslt,quel chance d avoir un barton debloquer c est cool,si seulement j en avais un pf ffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est vrai que ses temps sont pas supers mais c'est très correct... rapelle toi les bons vieux PIII Katmaï à 700 Mhz ou les premiers PII 233.... Desole mais moi en dessous de 2ghz j'y connait pas grand chose en proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.