Aller au contenu

prob OC d'un Barton 2600+


neochlauss

Messages recommandés

g un pote qui a le meme ordi que moi quasiment (cm+proco) :-D

mon barton 2600+ passe a 11*200@1,65 V ou 11,5*200@1,7 V

le sien n'arrive pas a dépasser 10,5*200@1,65V

lorsqu'il augmente le Vcore, windows plante au demarrage :transpi:

lorsqu'il augmente le coeff, windows plante au demarrage :-D

et il voudrait laisser sa RAM synchro comme moi... :-D

comment peut-on detourner le prob ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors.... bonne nouvelle, moi je tiens mon barton 2600+ @ 3200+ (reconnu sous windows comme tel) @ 1,8V temp full : 48°C (ouais la temperature a vachement augmenté... lol), 10H de prime, aucune erreur :francais:

lui a flashé son bios et il tiens son barton 2600+ @ 3200+ mais a 1,9 V :francais:

et comme il a un pauvre refroidissement il monte à 54°C en full.... pareil 10H de prime, aucune erreur... :francais:

Je lui ai dit que 54°C c'etait pas alarmant, mais dès qu'il va y avoir la canicule.... lol koi... :francais:

bref est-ce que mon OC est correct ?

et est ce que son OC est correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus pour le prix que sa coute un bon ventirad.... je conçoie pas qu'on achète un CPU boxed et qu'on l'installe avec le ventilo....

hé calmos ! g un volcano 11, pk c pas terrible mais, j'achete toujours mes proco en OEM, passke les ventilos fourni en Box sont pourris... :8

Sinon je compte m'acheter un 7000ALcu, et l'été tous mes ventilo de tour sont a fond de toute facon, vu la chaleur kil fait dans ma chambre...

la pour l'instant, tous ventilo au mini le proco est a 46-47°C, lorsque je joue, je met tous les ventilo a donf, et il reste a 48°C maxi.... ;)

voilou... :chinois:

de toute facon avec l'AL-cu, jvé encore perdre en degrés ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,tout ce que je sais c est que le v11+ marche tres bien au niveau du refroidissement,le seul point tres faible c est le bruit mais c est sur il zombe dans les tours min.(5000tr/min). :chinois:

moi o/c a 2375mhz(2088mhz d origine),44° en idle et 50° en full et bien sur 28° dans la piece.

moi je dit tu vas mettre un zalmann alcu ,mais dans les temp tu gagnera rien de plus,tu gagneras juste en bruit.et puis zalmann le jour que tu as le ventillo hs c est poubelle ;) ,que le volcano tu peut encore le changer.(le ventillo) :8

voila a+ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis zalmann le jour que tu as le ventillo hs c est poubelle ;) ,que le volcano tu peut encore le changer.(le ventillo) :mdr2:

voila a+ :8

J'ai en core jamais vu un zalman tomber en panne :yes:

Et quand tu dit que le saul point faible du V c'est le bruit peut-etre mais quel point faible si tu veux dormir le PC allumé c'est tendu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...