Aller au contenu

[CG] GeForce 3 TI 500 Annihilitaor Pro


K-Lee

Messages recommandés

Hello Everybody,

Ma vieille Ti 500 a son ventilateur qui vient de rendre l'âme, alors j'en cherche un autre vu que j'ai payé cette carte 600 € à l'époque de sa sortie.

C'est une Creative Labs : voici une petite photo

Le ventilo (diamètre des palles) fait un peu moins de 40 mm.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai démonté le dissipateur, sans aucun problème, 2 petit clips, mais pour ce qui est des radiateurs des puces mémoires, on dirait qu'ils sont collés ?

Pas moyen de les retirer, ou alors j'ose pas tirer dessus, il n'y aucune vis, aucun clip, mais pourtant CA TIENT !!!

Une idée avant que je commande pour des prunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends un sèche-cheveux

tu fais souffler l'air chaud sur les radiateurs (ou au dos) sans trop approcher l'engin quand même

en fait c'est de la colle et ça devrait être beaucoup plus facile à enlever une fois chaud

mais à la limite t'es pas obligé de les décoller ... il faudra ptete en enlever un ou deux à cause du VGA Silencer mais bon si tu peux les garder autant le faire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends un sèche-cheveux

tu fais souffler l'air chaud sur les radiateurs (ou au dos) sans trop approcher l'engin quand même

en fait c'est de la colle et ça devrait être beaucoup plus facile à enlever une fois chaud

mais à la limite t'es pas obligé de les décoller ... il faudra ptete en enlever un ou deux à cause du VGA Silencer mais bon si tu peux les garder autant le faire :mdr:

En effet laisse les, c tjrs bien d'en avoir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la BGA sur des Geforce 3? milo..... :transpi:

un vga silencer rev3 comme le mien (eh oui le ATI Silencer 1 ne passe pas sur les hercules à cause d'un condo... :transpi: ) est assez surmonté partout sauf au niveau du processeur évidemment

mais je pense que ca va passer car ton rad de droite est aplati coté GPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur le site d'Artic Silver pour voir les compatibilités mais je trouve que dalle ?

Bizarre non ?

Mais ça ne presse pas, maintenant mon serveur tourne avec une Voodoo 3000 AGP que j'ai trouvé dans mon tiroir à surprises :transpi:

Je lui dis toujours à ma femme qu'il fallait rien jeter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...