ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Tu tournes déjà pas mal avec 20ms (moi c'est un 6ms, mais là, le prix grimpe aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Tu tournes déjà pas mal avec 20ms (moi c'est un 6ms, mais là, le prix grimpe aussi ) Jamais je prends un 20 ms moi C'est la technologie ancienne, c'est sorti y'a 2-3 ans ça. Aujourd'hui ils font des 12 ms, 8 ms, ça doit être bon ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oué, c'est clair, mais bon, après, le prix c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oué, c'est clair, mais bon, après, le prix c'est pas pareil Quand on me pose cette question : Le prix ou le confort visuel et aussi un peu la santé visuelle ? Je réponds : le confort visuel. Ca n'a pas vraiment de prix ce genres de truks... (pour moi hein ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Moi aussi, c'est clair qu'avec l'écran que j'ai, le confort y est... en fait, je serais près à me ruiner pour mon petit confort en informatique, et je sais que beaucoup sont dans le meme cas que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.