INpact_Karbon Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut à tous pour commencer . J'ai un souci: Le 12 novembre 2004, je compte m'acheter cet appareil photo numérique. Le Canon EOS 300D + Objectif 18/55mm USM + Poignée Grip et carte CF 512Mo. Est-ce encore bon ou faut attendre le Canon 20D qui sera beaucoup + cher? Mon choix s'est orienté vers cet APN parce que j'ai déjà un argentique Canon 1000FN avec 2 objectifs : 35/80 à 3.5-5.6 et un 80/200 à 4.5-5.6 et puis j'aime les AP Canon. Bon faut que je vous dise aussi que je vais au Pas de la Casa en Andorre passer 3 jours. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Pas de la Casa , il y avait une année le trophée Andros (les tutures qui font mumuse sur la glace) Faut que j'y retourne Veinard va ! PS : prends un camescope et bon séjour ! je sors =========>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 300D un des meilleurs Reflex dans cette gamme de prix très probablement ... au niveau des appareils photo haut de gamme il ne sert pas à grand chose d'attendre ... les nouveaux modèles sortent assez rarement et dans ce cas-là on peut généralement trouver un repreneur pour la génération précédente rapidement ... qui plus est dans la grande majorité des cas les accessoires sont compatibles ce qui est très bien pour le porte-feuille bon j'espère que tu prendras de sublimes photos avec cet appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Le tout à 940€. Mais je pense que ça a dû baisser encore. En + j'ai lu sur le mensuel Chasseur d'Image qu'un firmware Russe débloquait des options pour + ressembler au EOS 10D (enfin pas complètement hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 les Mark ce sont les appareils photo ultimes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Nous ne sommes pas des experts en photos ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 il m'arrive de traîner sur Planète-Powershot et de lire les topics photo d'HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 un epu de leika, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Un "epu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 --> peu () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bon, ça y est je l'ai. J'ai juste changé la CF 256mo vendue avec par une CF Ultra II 512mo et rajouté une batterie supplémentaire pour la poignée grip. Plus une sacoche pour tout transporter et un camescope numérique Sharp LV-Z7S à 1.33mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 une Ultra II pour les photos en très haute résolution et le mode rafale je suppose bon maintenant on veut des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 milohoffman: le 13-11-2004 23:54:10une Ultra II pour les photos en très haute résolution et le mode rafale je suppose Plutôt le mode "rafale". bon maintenant on veut des photos Attends, faut que je lise la doc, il est vraiment compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Voici quelques tofs de la bête. Et en gros c'est ICI Et en gros c'est ICI Et en gros c'est ICI Et en gros c'est ICI Et en gros c'est ICI Voila. Je les ai prises avec un APN pourri à 50€ Je vais mettre le bios Russe demain pour avoir une vingtaine de fonctions de l'EOS 20D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 toi Belle bête Alors prix en France / Prix Andorre ??? Bonne réduction sur cet APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 l'a rien compris pas des photos de l'appareil des photos de ... ben je sais pas moi ! toi qui habites Aubagne ... heu j'ai rien dit (un ciel gris de Provence gâche n'importe quelle photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (Tu y vas à Monpellier voir Epica ) Alors le moins cher que j'ai trouvé sur le net: Apn EOS 300D + Objectif Canon 18/55= 910€ (Pixel Discount) CF 512 Mo Ultra II Sandisk= 72.45€ (Actualis) Batterie 1400mA supp= 45€ Poignée grip BG-E1= 159€ (GrosBill ) Grosse sacoche Minolta (cherchez l'erreur! )= 35€ Total=1221.45€ Payé le tout à Pas de la Casa :940€. Le seul problème c'est que les modes d'emplois sont en Spanish. Donc pour les docs www.multi-notices.com Pour les tofs, faut que je sorte un peu de chez moi ou du boulot. En tout cas les photos sans flash sont superbes , et je suis super content de mon investissement. Y a plus qu'à acheter un 28/200L à 2.8 constant :8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.