OnOff Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut a tous! comme je le dis dans mon titre je n'est plus paint et ni ma calto de windows depuis que je l'ais reinstallé, comment je peu retrouver tout ça sans reformater le tout et sans foutre le bordel dans mes fichiers? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 c'est bon j'ai reinstallé windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 sinon c'etait dans : -ajout supression de programmes -ajouter ou suprimer des programmes windows -accessoires et tu coche ce que tu veux tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui c'est ce que j'ai fais en réalité, j'étais préssé la dernière fois et donc la flème d'expliquer, mais tu la fais merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.