mir couleur Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Voilà je vends ma carte graphique Sapphire ATI Radeon 9800 pro 128Mo 256bits. Je l'ai achetée 379 Euros le 10/02/2004 avec une configuration complète chez Selexium (facture). C'est donc une version lite retail, sans boite. Le gpu est un R350 (d'après AtiTool). Je la vends car j'ai commandé une X800xt PE (Bah oui j'ai craqué pour mon anniv' ) Je devrais recevoir ma nouvelle CG d'ici une dizaine de jours. Prix : 150 Euros (j'avais oublié l'essentiel ) Le prix est FDPout mais je préfèrererais une remise en main propre (Département 82 donc autres départements limitrophes possibles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Certes, mais si tu indiques un prix c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mir couleur Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 non, pas encore vendue mais j'ai un acheteur sérieux sur Toulouse (j'ai posté l'annonce sur hardware.fr) mais il me la prendrait qu'a 140 Euros. Je pense que 150 c'est déjà un bon prix donc si quelqu'un m'en offre 150 (ce que j'en demande) et qui habite assez près afin de procéder à un échange en mains propres, ben je la vendrait à celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Si tu me l'amène sur Paris je te la prend a 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mir couleur Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ...Et si je te l'amène a New-york, tu la prends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ...Et si je te l'amène a New-york, tu la prends combien ? Tokyo c'est possible ? bah remarque j'vais p'être garder ma X800XT PE (UP déguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupo59 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Interessé a 155EUR fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mir couleur Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Pour l'instant j'ai un acheteur sérieux sur toulouse avec qui je peux faire la vente en main propre. S'il se désiste, les autres seront informés (dans l'ordre des posts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.