Posté(e) le 19 octobre 200420 a je voudrais installer un gyrophare dans mon boitier Je voudrais des renseignements sur les gyrophares et surtout sur l alimentation necessaire
Posté(e) le 19 octobre 200420 a oh, un jacky! Mais pourquoi donc un gyrophare? Tu pourras en trouver en 12v, comme pour les voitures de police, je ne sais pas si c'est tres gourmand.
Posté(e) le 19 octobre 200420 a j'ai surtout peur que ca chauffe ouai il te faut un gyrophare en 12V, tu peut legalement en acheter mais par contre seues certaines couleur sont accessible. sinon je pense pas que ca chauffe des masses, au pire va falloir un peu augmenter la ventilation de la tour.
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Tas qu'a demonter le girofare dune voiture de police ihihihihihih gaffe aux represailles !!!
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Moi j'adore ce mod franchement Si quelqun sais comment se procurer un gyrofare pas trop cher, je suis partant LOL
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Moi j'adore ce mod franchement Si quelqun sais comment se procurer un gyrofare pas trop cher, je suis partant LOL t'as pas une ZUP vers chez toi ?
Posté(e) le 21 octobre 200420 a t'as pas une ZUP vers chez toi ? Heu nan LOL enfin, si mais c trop trop craignos LOL mon dieu que sais lais tu va faire quoi une tour crs? Se serai une bonne idee LOOOOL
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Auteur et pas tros gros pour pouvoir le poser en bas de la tour juste sous la carte graphique. ca va etre ton sur ton avec la lumiere bleue du ventilo de ma 9600.
Posté(e) le 21 octobre 200420 a c'est un bleu que je veuxfacon samu ou flic je crois que ces couleurs sont pas vendues dans le commerce, vu que c'est special pour les flics ou les pompiers ca ne se vend pas... trouve une oiture de flics seule et demonte juste la coque bleue, ca s devisse normalement
Posté(e) le 21 octobre 200420 a ca doit etre standard va voir les pompiers. je pense que ca doit faire environ 12cm a la base
Posté(e) le 22 octobre 200420 a trouve une oiture de flics seule et demonte juste la coque bleue, ca s devisse normalement Dans un bled ça doit être faisable
Posté(e) le 7 novembre 200420 a je crois que ces couleurs sont pas vendues dans le commerce, vu que c'est special pour les flics ou les pompiers ca ne se vend pas...trouve une oiture de flics seule et demonte juste la coque bleue, ca s devisse normalement :non: mdr!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.