Aller au contenu

gyrophare

Featured Replies

Posté(e)

je voudrais installer un gyrophare dans mon boitier

Je voudrais des renseignements sur les gyrophares et surtout sur l alimentation necessaire

Posté(e)

oh, un jacky!

Mais pourquoi donc un gyrophare? Tu pourras en trouver en 12v, comme pour les voitures de police, je ne sais pas si c'est tres gourmand.

Posté(e)
j'ai surtout peur que ca chauffe

ouai il te faut un gyrophare en 12V, tu peut legalement en acheter mais par contre seues certaines couleur sont accessible.

sinon je pense pas que ca chauffe des masses, au pire va falloir un peu augmenter la ventilation de la tour.

Posté(e)
face.jpg

Moi j'adore ce mod franchement :transpi:

Si quelqun sais comment se procurer un gyrofare pas trop cher, je suis partant LOL

Posté(e)
Moi j'adore ce mod franchement :transpi:

Si quelqun sais comment se procurer un gyrofare pas trop cher, je suis partant LOL

t'as pas une ZUP vers chez toi ? :transpi:

Posté(e)
t'as pas une ZUP vers chez toi ? :transpi:

Heu nan LOL

enfin, si mais c trop trop craignos LOL :-D

mon dieu que sais lais tu va faire quoi une tour crs?

Se serai une bonne idee LOOOOL :yes:

Posté(e)
  • Auteur

et pas tros gros pour pouvoir le poser en bas de la tour juste sous la carte graphique. ca va etre ton sur ton avec la lumiere bleue du ventilo de ma 9600.

:francais:

Posté(e)
c'est un bleu que je veux

facon samu ou flic

je crois que ces couleurs sont pas vendues dans le commerce, vu que c'est special pour les flics ou les pompiers ca ne se vend pas...

trouve une oiture de flics seule et demonte juste la coque bleue, ca s devisse normalement :chinois:;)

Posté(e)

ca doit etre standard :keskidit:

va voir les pompiers.

je pense que ca doit faire environ 12cm a la base :fumer:

:fumer:

Posté(e)

trouve une oiture de flics seule et demonte juste la coque bleue, ca s devisse normalement :francais::byebye:

Dans un bled ça doit être faisable :fumer:

• 3 semaines après...
Posté(e)
je crois que ces couleurs sont pas vendues dans le commerce, vu que c'est special pour les flics ou les pompiers ca ne se vend pas...

trouve une oiture de flics seule et demonte juste la coque bleue, ca s devisse normalement :non: :non:

mdr!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.