gsktech Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je voudrais installer un gyrophare dans mon boitier Je voudrais des renseignements sur les gyrophares et surtout sur l alimentation necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 un gyrophare comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsktech Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 c pas vrai qu il ya d gyros pr pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Loool c trop délirant sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsktech Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 moi je veu un gyro Dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 oh, un jacky! Mais pourquoi donc un gyrophare? Tu pourras en trouver en 12v, comme pour les voitures de police, je ne sais pas si c'est tres gourmand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsktech Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'ai surtout peur que ca chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 [mode avis perso: ON] [mode avis perso: OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'ai surtout peur que ca chauffe ouai il te faut un gyrophare en 12V, tu peut legalement en acheter mais par contre seues certaines couleur sont accessible. sinon je pense pas que ca chauffe des masses, au pire va falloir un peu augmenter la ventilation de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Tas qu'a demonter le girofare dune voiture de police ihihihihihih gaffe aux represailles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu rajoute un "bi-tons" et tu pourra joué au pompier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi j'adore ce mod franchement Si quelqun sais comment se procurer un gyrofare pas trop cher, je suis partant LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi j'adore ce mod franchement Si quelqun sais comment se procurer un gyrofare pas trop cher, je suis partant LOL t'as pas une ZUP vers chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 mon dieu que sais lais tu va faire quoi une tour crs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 t'as pas une ZUP vers chez toi ? Heu nan LOL enfin, si mais c trop trop craignos LOL mon dieu que sais lais tu va faire quoi une tour crs? Se serai une bonne idee LOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsktech Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c'est un bleu que je veux facon samu ou flic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsktech Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 et pas tros gros pour pouvoir le poser en bas de la tour juste sous la carte graphique. ca va etre ton sur ton avec la lumiere bleue du ventilo de ma 9600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ceux des flic sont profilé je croie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c'est un bleu que je veuxfacon samu ou flic je crois que ces couleurs sont pas vendues dans le commerce, vu que c'est special pour les flics ou les pompiers ca ne se vend pas... trouve une oiture de flics seule et demonte juste la coque bleue, ca s devisse normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsktech Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 My Webpage ya pas la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ca doit etre standard va voir les pompiers. je pense que ca doit faire environ 12cm a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 My Webpageya pas la taille C cher dis dont les gyropaheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 trouve une oiture de flics seule et demonte juste la coque bleue, ca s devisse normalement Dans un bled ça doit être faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je crois que ces couleurs sont pas vendues dans le commerce, vu que c'est special pour les flics ou les pompiers ca ne se vend pas...trouve une oiture de flics seule et demonte juste la coque bleue, ca s devisse normalement :non: mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.