xilam Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Qui vend une radeon 9600 pro d'occaz à un bon prix? Pour le payement,cela se passerait sur www.priceminister.com car j'ai de l'argent sur mon compte dessus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22938.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 sans vouloir cassé ta vente, mais moi j'ai vendu la meme que toi Krapace au prix de 70 euros ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 sans vouloir cassé ta vente, mais moi j'ai vendu la meme que toi Krapace au prix de 70 euros ..... Faut vous le repetez combien de fois de pas vous melez des ventes si vous etes pas interressés !!!! Si tu voulait pas casser la vente pourquoi t'a ouvert ta gu ????? Si tu brade ton matos parce que t'est peté de thunes c'est ton probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 et oui sa ennerve ! Mais dans tout mes pots dans ACHAT, tous le monde a cassé mes ventes pas un qui ma loupé et apres dés que je m'ennerve vous me critiquez sans cesse ! et dés que c'est votre tour vous etes la a chialez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu m'a deja vu sur une de tes ventes ? Non pas a ma connaisssance ! Alors prends toi en a ceux qui t'ont causés du tort et pas au premier venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 OkOkOk PS : c'est a un bon prix ta carte ! allez achetez ! c'est du 100% bon qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 OkOkOk PS : c'est a un bon prix ta carte ! allez achetez ! c'est du 100% bon qualité prix Faut pas oublier que ya un Zalman avec (et son ventilo) alors c'est raisonnable Sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 sans rancune Ps: moi il avais le zalman dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.