kikinoulator Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 m enfin c est quand meme sur le pont d avignon qu on y danse, qu on y danse tout en rond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ben t'es en alternatif ?? donc c'est normal que Ust soit = 0 Le condensateur dephase le signal de +pi La bobine de -pi Donc tu te retrouve avec 2 resistance en // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ben t'es en alternatif ?? donc c'est normal que Ust soit = 0Le condensateur dephase le signal de +pi La bobine de -pi Donc tu te retrouve avec 2 resistance en // ouais je suis en alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Pourquoi est-ce prévisible que Ust est égale à zéro ? merci d'avance Parceque le courant qui passe dans la bobine et par le condensateur sont de même intensité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Pourquoi est-ce prévisible que Ust est égale à zéro ? A cause de la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Rabot qui post sur blabla..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Rabot qui post sur blabla..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Rabot qui post sur blabla..... pleonasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut ne serait ce pas une variante du pont de Maxwell ? http://www.univ-lemans.fr/enseignements/ph...ri/maxwell.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Rabot qui post sur blabla..... poster oui mais faire un topic c très rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 le post deviens aussi trés trés rare ces temps si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ouaip c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Sans doute le fait d'être limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ouaaaaaaaaaai de la physique appliqué! je m'en boufe 10h par semaine cette année! (je suis en BTS Electronique) Et bien tu sais quoi? j'ai la flemme de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ouaaaaaaaaaai de la physique appliqué! je m'en boufe 10h par semaine cette année! (je suis en BTS Electronique)Et bien tu sais quoi? j'ai la flemme de chercher :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 C'est de la physique grand max de premiere. C'est l'élec de base.Faut juste écrire les équations et dérouler Si tu fais TSI au lycée peut etre... ou alors avec des méthodes ultra basiques... parce que les ponts de wheatstone je me souviens pas en avoir entendu parler en 1ère S ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai fait S et y'a pas de pont d'avignon ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai egalement fait S mais y a longtemps maintenant.. j'ai du en entendre parler, mais mon prof aimait bien les hors-programme (VSEPR par exemple en chimie... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ouaaaaaaaaaai de la physique appliqué! je m'en boufe 10h par semaine cette année! (je suis en BTS Electronique)Et bien tu sais quoi? j'ai la flemme de chercher Si tu fais un BTS est que tu commence deja a chercher pour un montage simple va etre dure ton BTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Si tu fais un BTS est que tu commence deja a chercher pour un montage simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Si tu fais un BTS est que tu commence deja a chercher pour un montage simple Il a pas dit qu'il cherchait il a dit qu'il avait la flemme de chercher autrement dit la flemme de le faire quoi et au passage ce n'est pas un montage si simple que ça et de toute façon resoudre un problème c'est chercher des solutions donc meme pour un montage simple tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 yep, c'est pas que je ne sais pas faire. C'est que j'ai la méga flemme! Je me bouffe de la physique appliqué depuis 3ans... et je commence en avoir un petit peu marre mais en cherchant je peut surrement trouver :) mais la je ressort de 3h de physique.... donc nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ben justement , meme avec avec une mega flemme! y a pas besoind e réfléchir pour un montage comme celui la en BTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 la bobinne laisse passer les basses fréquences et le condensateur les hautes fréquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 va etre dure pour toi le BTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.