Posté(e) le 18 octobre 200420 a Bonjour, je me laisserais bien tenter par un de ces portables (XB5 ou XB7) mais j'aimerais avoir des retours sur la qualité des ecrans. Par exemple par rapport à un acer 1682/sony/asusM6N Merci. Modifié le 18 octobre 200420 a par Marsu94
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Auteur Personne n'a essayer ce potable pourtant dans un grand nombre de posts il y a référence aux X-book.
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Personne n'a essayer ce potable pourtant dans un grand nombre de posts il y a référence aux X-book. C'est parce que tres souvent des questions sont posé sur ce portable... Perso je sais pas du tout mais il parait que c'est de bon portable enfin bon j'en suis pas sur :lol:
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Ce serait cool aussi si quelqu'un pourrait poster des photos ou même mieux des vidéos pour voir la qualité de l'écran.
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Auteur Je pensais qu'une personne comme GAM-R qui apparement revend pourrait me renseigner. C'est dommage car je n'acheterais pas un portable sans avoir d'avis surla qualité de son écran je me retournerais donc sur une autre marque.
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Tu peux passer à la boutique, on en a un qui tourne avec farcry, doom 3 et bf vietnam Voila je vais essayer de mettre d'autres photos
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Auteur Merci de l'invitation. Des que j'ai du temps pour venir dans le 92 je viens, je pense vers la mi-novembre. Je suis intéressé par le CL56 mais il est vrai que je suis difficile sur les ecrans, je suis decu de la qualité visuelle des acer 1680 et impressioné par ceux du Quosmio.
Posté(e) le 22 octobre 200420 a Je pense que le mieux c'est effactivement de les voir en vrai pour se forger une impression réel, car il est vrai que sur les photos, on ne dse rends pas bien compte
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.