Marsu94 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour, je me laisserais bien tenter par un de ces portables (XB5 ou XB7) mais j'aimerais avoir des retours sur la qualité des ecrans. Par exemple par rapport à un acer 1682/sony/asusM6N Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsu94 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Personne n'a essayer ce potable pourtant dans un grand nombre de posts il y a référence aux X-book. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Personne n'a essayer ce potable pourtant dans un grand nombre de posts il y a référence aux X-book. C'est parce que tres souvent des questions sont posé sur ce portable... Perso je sais pas du tout mais il parait que c'est de bon portable enfin bon j'en suis pas sur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Ce serait cool aussi si quelqu'un pourrait poster des photos ou même mieux des vidéos pour voir la qualité de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsu94 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je pensais qu'une personne comme GAM-R qui apparement revend pourrait me renseigner. C'est dommage car je n'acheterais pas un portable sans avoir d'avis surla qualité de son écran je me retournerais donc sur une autre marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu peux passer à la boutique, on en a un qui tourne avec farcry, doom 3 et bf vietnam Voila je vais essayer de mettre d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsu94 Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Merci de l'invitation. Des que j'ai du temps pour venir dans le 92 je viens, je pense vers la mi-novembre. Je suis intéressé par le CL56 mais il est vrai que je suis difficile sur les ecrans, je suis decu de la qualité visuelle des acer 1680 et impressioné par ceux du Quosmio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Je pense que le mieux c'est effactivement de les voir en vrai pour se forger une impression réel, car il est vrai que sur les photos, on ne dse rends pas bien compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.