Posté(e) le 18 octobre 200420 a Bonjour, Je vais bientot devoir monter mon 1er PC avec un Athlon64 (s 754). N'ayant monté jusqu'ici que des Athlon XP, je me pose une question : doit-on mettre aussi de la pâte thermique entre le proco et le ventirad ?? Moi sur mes XP j'en mettais un tout p'tit peu sur le core, mais ici, vu qu'il y a cette plaque métallique qui recouvre le tout, ça veut dire qu il faut le tartiner de pate ? Ou bien juste un peu sur le centre ? Pas du tout ? Merci d 'avance...
Posté(e) le 18 octobre 200420 a biensur qu'il faut en mettre, tu fait la meme chose que sur ton ancien athlon, une fine couche sur toute la surface.
Posté(e) le 18 octobre 200420 a Auteur biensur qu'il faut en mettre, tu fait la meme chose que sur ton ancien athlon, une fine couche sur toute la surface. ok, merci !
Posté(e) le 18 octobre 200420 a biensur qu'il faut en mettre, tu fait la meme chose que sur ton ancien athlon, une fine couche sur toute la surface. +1
Posté(e) le 18 octobre 200420 a ça dépend... Si t'acheter la version box , il y a déjà de la pate thermique sur le dissipateur. Au contact du proc , le petit carré va fondre. Au fait si tu met ta propre pate thermique , la garanti s'envole. (enfin bon , il suffit de bien nettoyer le proc au cas ou ya un probleme ...)
Posté(e) le 19 octobre 200420 a ça dépend... Si t'acheter la version box , il y a déjà de la pate thermique sur le dissipateur. Au contact du proc , le petit carré va fondre. Au fait si tu met ta propre pate thermique , la garanti s'envole. (enfin bon , il suffit de bien nettoyer le proc au cas ou ya un probleme ...) +1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.