Dark26 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Un portable pour faire de la bureautique ( pas de jeu ) Il faut qu'il soit léger.... Je pense qu'un centrino serait pas mal, mais lequel, quelle marque pour la légèreté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Un acer avec un ecran 12" non? Limite si c'est juste pour du multimedia un Celeron M, mais bon,... reharde ca ici Je déplace en portable ---- Topic En Mouvement ----- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 slt !! Léger et autonome ???==>Centrino Si tu veux vraiment un portable léger, comme te le dit Squall, prends un ultra-portable (écran 12'' par exemple). Sinon, précise un peu ce que tu veux dedans (graveur, performance, réseau...) Mais c'est vaste : Dell, Sony, Asus, Acer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Il font 1.7Kg, c'est le pied pour ce deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je viens d'aller voir et...C'est une belle machine ! Performante et légère. Bon choix Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 l'admin de ma boite en a 1 de 10" mais je ne sais pas ce que c'est je regarde demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 en fait il faudrait au moisn un écran 15 p http://www.prixdunet.com/details/Acer_TravelMate_4501LCi/ celui a l'air vraiment d'ête 3 kg quand même mais bon, il a l'air bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 j'ai la version WLMI demain moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 tu nous feras des screens de ton portables et des benchs en meme temps, et aussi ton avis squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 en fait il faudrait au moisn un écran 15 p http://www.prixdunet.com/details/Acer_TravelMate_4501LCi/ celui a l'air vraiment d'ête 3 kg quand même mais bon, il a l'air bien. 3kg, c'est pas vraiment ce que j'appelle leger moi light, c'est en dessous de 2kg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Mais taper dans les ultras portable , ça coûte chère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ca c'est sur, ou alors peu puissants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu veux du léger, du pas trop cher: sans faire de pub, le truc ultime: http://www.geekstuff4u.com/product_info.php?products_id=35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu nous feras des screens de ton portables et des benchs en meme temps, et aussi ton avis squall Pour le moment j'en suis super content, rapide, ultra silencieux, pour l'autonomie je suis en train de testé mais je pense que les chiffre d'acer sont correctes. Donc entre 2h et 4h30 en fonction de l'utilisation. Pour moi je suis à plus de deux heure de surf en wifi, mp3, pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Kiiiiiii...Kiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... S'lut tout le monde.. je profite du post de Dark pour moi aussi avoir un avis... la fille d'une collègue veut un portable pour utilser Photoshop (1500 euro max) donc je pencherais pour un portable avec un bon proco + 1 Go de memoire + un graveur ...kékun a une idée pour ce genre de bestiole ? Môrci d'avance... Kiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiii.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 qu'est ce que tu entends pasbon proco (centrino je presume) pour le Go de ram, ca va commencer a faire chere en Sodimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 sure...mais je pense que pour l'utilisation de Photoshop c'est pas de trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est sur aussi mais tu as deja 200$ voir un peu plus rien que pour les 512Mo de plus de ram (et encore faut il trouver un portable avec 1 seule barette d'origine!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben regarde les 4001 et rajoute lui 2 Sodim de 512 et c'est parti Sinon, ca faisait longtemps Harlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ouaich...y avait longtemps..travail tard... pî je joue pas mal a Lineage II quand j'ai une peu de temps libre.... 4001? c'est quoi la marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Acer ....... il y a plusieurs version, faut bien regarder, mais il y a moyen d'avvoir un Go de ram dans ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Acer.... Euh, c'est bien comme marque ça?? Ca ressemble a de la marque vendu en grande distribution...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Acer, c'est un des plus gros vendeur de portable au monde.... C'est comme HP, la qualité et la, les machines equilibrées et tout, perso, j'en ai un et j'en suis tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ok....C'est que je connais pas bien...donc j'me méfie... Mais bon si tu dis que c'est du bon matos j'veux bien te croire...bon, vé voir avec la mère de l'étudiante pour l' Acer 4001... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Moi j'ai le model 4001WLMI ATI ( R9700M 512DDR 60Go DVD+-RW 8X ) et perso, j'en suis super content, je le prend à l'ecole et c'est génial, je ne prend même pas le chargeur car l'autonomie est suffisante ( +/- 4heurres suivant l'utilisation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.