Aller au contenu

Portable léger à moins de 1500 euros

Featured Replies

Posté(e)

Un portable pour faire de la bureautique ( pas de jeu )

Il faut qu'il soit léger....

Je pense qu'un centrino serait pas mal, mais lequel, quelle marque pour la légèreté ???

Posté(e)

Un acer avec un ecran 12" non?

Limite si c'est juste pour du multimedia un Celeron M, mais bon,...

reharde ca ici

Je déplace en portable

---- Topic En Mouvement -----

:transpi: Squall Is Here :fou:

Posté(e)

slt !!

Léger et autonome ???==>Centrino :yes:

Si tu veux vraiment un portable léger, comme te le dit Squall, prends un ultra-portable (écran 12'' par exemple).

Sinon, précise un peu ce que tu veux dedans (graveur, performance, réseau...) :chinois:

Mais c'est vaste : Dell, Sony, Asus, Acer...

:non:

Posté(e)

Je viens d'aller voir et...C'est une belle machine !

Performante et légère. :non:

Bon choix Squall :yes:

:chinois:

Posté(e)
tu nous feras des screens de ton portables et des benchs en meme temps, et aussi ton avis squall

Pour le moment j'en suis super content, rapide, ultra silencieux, pour l'autonomie je suis en train de testé mais je pense que les chiffre d'acer sont correctes.

Donc entre 2h et 4h30 en fonction de l'utilisation.

Pour moi je suis à plus de deux heure de surf en wifi, mp3, pour l'instant.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Kiiiiiii...Kiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

S'lut tout le monde..

je profite du post de Dark pour moi aussi avoir un avis... :pleure:

la fille d'une collègue veut un portable pour utilser Photoshop (1500 euro max)

donc je pencherais pour un portable avec un bon proco + 1 Go de memoire + un graveur ...kékun a une idée pour ce genre de bestiole ? :pleure:

Môrci d'avance...

Kiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiii..

Posté(e)

c'est sur aussi mais tu as deja 200$ voir un peu plus rien que pour les 512Mo de plus de ram (et encore faut il trouver un portable avec 1 seule barette d'origine!)

Posté(e)

ouaich...y avait longtemps..travail tard... :fumer: pî je joue pas mal a Lineage II quand j'ai une peu de temps libre.... :francais:

4001? c'est quoi la marque? :D

Posté(e)

Acer, c'est un des plus gros vendeur de portable au monde.... C'est comme HP, la qualité et la, les machines equilibrées et tout, perso, j'en ai un et j'en suis tres content

Posté(e)

Ok....C'est que je connais pas bien...donc j'me méfie... :D

Mais bon si tu dis que c'est du bon matos j'veux bien te croire...bon, vé voir avec la mère de l'étudiante pour l' Acer 4001...

Posté(e)

Moi j'ai le model 4001WLMI ATI ( R9700M 512DDR 60Go DVD+-RW 8X ) et perso, j'en suis super content, je le prend à l'ecole et c'est génial, je ne prend même pas le chargeur car l'autonomie est suffisante ( +/- 4heurres suivant l'utilisation )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.