MyKe Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bon tu nous dis ce que c'est ta nouvelle bidouille Bah le gars a pas eu le temps de faire ma pièce, alors je vais lavoir la semaine prochaine.... voir la semaine d'après comme je suis a L'ecole...... Sa va arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 NONNNNNNNNNNNNNNNN dis nous tous stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ca fait trois semaine que tu nous titil les mirette et ont vois toujour rien arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c'est vrai ca merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 ca fait trois semaine que tu nous titil les mirette et ont vois toujour rien arriver Bah c pas de ma faute, déjà le gars a été en maladie et moi j'ai eu ma semaine de cour donc j'ai pas eu le temps d'aller chercher ma pièce... je vais la chercher aujourd'hui si tt va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 KESTUFOUSANSDEC... donne nous un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Mod Stoppé... pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Changement de tour inside ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Mod Stoppé... pour le moment. S'tais pas la peine de nous mettre l'eau a la bouche pour ce resulta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 mais oui il a prevu de changer de tour... on peut le dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ha quel comique ce MYKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 C pas de ma faute... c le gars de mon taff qui a pas la temps de faire ma pièce alors j'attend... Et comme je vais changer de tour, je ne suis pas pressé... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Finalement, tu peut nous dire ce que c'était alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3ivAX Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tu change de tour ? tu me la donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Finalement, tu peut nous dire ce que c'était alors... , vous le serré pas... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi je le sait !!! ok je me tait myke, secret proffesionel ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Faite chier les les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.