scotjh Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je voudrais mettre un celeron 1200 dans une abit BE6 II via un adaptateur mais le pc refuse de s'allumer. qqun a deja fait l'experience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 slt,il faut mettre a jour ton bios y a que ca a faire et renseigne toi si ta carte va jusqu ou en frequences pour les celeron ,moi j ai eu une abit vh6 II elle supportait des celerons jusqu a 935mhz,donc toi si c est pareil change de carte mere. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je sais que la BH-6 supporte la manip mais alors là.... c'est aussi un i440BX non ? mets le BIOS a jour et si sa supporte pas ben faudra rechercher dans les vielles news si ya pas un moyen dérivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 +1 Upgrade du bios (même si le dernier bios en date doit pas être d'hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 2001 me semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 2001 me semble t'il 3 ans en informatique c'est comme si c'etait hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Le jour ou tu arrêteras de troller le vieux matos, je sens que je pourrais un peu plus respirer... Tu trouves que c'est merdique ??? je trouve sa très bon, c'est du matos solide sur lequel on peu se faire la main sans crainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Tu trouves que c'est merdique ??? je trouve sa très bon, c'est du matos solide sur lequel on peu se faire la main sans crainte. J'ai dit merdique moi? Nan j'ai juste dit que c'etait un pau Vieux (l'humour n'est apparemment le point fort du "DIEU DE L'O/C" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Je me sers moi-même mes vannes avec bcp de talent... mais je me mets du pt de vue du propriétaire.... figure toi qu'on a pas besoin de toi pour savoir que le Slot 1 est plus tout jeune.... sa veut pas pour autant insinuer de termes péjoratifs comme ta phrase aurait pu le faire... contrôle tes smileys j'y suis extrêmement sensible.... Parfois on dit un tas de chose qu'on pense pas.. l'ennui avec moi c'est que je suis chiant sur ces points là.... l'ennui avec toi c'est que le self-contrôl c'est pas ton point fort... Sinon pour revenir au sujet: T'es sûr que l'adaptateur est compatible avec la CM ??? il me semble que ya eu des blèmes comme sa par le passé.... mais sinon, t'as testé avec le nouveau bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Au fait, le point fort du Dieu de l'OC.... bah c'est l'OC... pas l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 oui c'est compatible actuellement je tourne avec un celeron 450@528 avec l'adaptateur mais je crois que c'est foutu car le bios le plus recent parle d'un celeron 900. alors quant a ateindre 1500 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 coeff maxi = 9 surement.... mais elle gère les paliers 112 et 124 FSB... (133 c moins sûr) donc tu peux tenter de trouver un céléron 900 à OC..... Sinon en effet, si t'as pas le multicplicateur dans le BIOS après flashage c'est foutu... pourtant ma BH-6 elle a pas de Pb, elle gère jusqu'a 14 de coeff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.