Aller au contenu

over une BE6 II


scotjh

Messages recommandés

Je me sers moi-même mes vannes avec bcp de talent... mais je me mets du pt de vue du propriétaire.... figure toi qu'on a pas besoin de toi pour savoir que le Slot 1 est plus tout jeune.... sa veut pas pour autant insinuer de termes péjoratifs comme ta phrase aurait pu le faire... contrôle tes smileys j'y suis extrêmement sensible.... Parfois on dit un tas de chose qu'on pense pas.. l'ennui avec moi c'est que je suis chiant sur ces points là.... l'ennui avec toi c'est que le self-contrôl c'est pas ton point fort...

Sinon pour revenir au sujet: T'es sûr que l'adaptateur est compatible avec la CM ??? il me semble que ya eu des blèmes comme sa par le passé.... mais sinon, t'as testé avec le nouveau bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coeff maxi = 9 surement.... mais elle gère les paliers 112 et 124 FSB... (133 c moins sûr) donc tu peux tenter de trouver un céléron 900 à OC..... :kimouss:

Sinon en effet, si t'as pas le multicplicateur dans le BIOS après flashage c'est foutu... pourtant ma BH-6 elle a pas de Pb, elle gère jusqu'a 14 de coeff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...