Aller au contenu

Antec Super Lan Boy


Clemasteredge

Messages recommandés

Voila, j'aimerai savoir si le boitier ANTEC Super Lan Boy est un bon boitier pour un

budget de 100€, sachant que j'ai deja une alim (LC Power 6550) ???

A vu de ses caractéristiques, je le trouve super bien (en fait c'est surtout ses 2 gros ventilo qui ne me laissent pas indifférents :francais: )

Sachant que j'aime bien sa tete, et que je veux un boitier en aluminium, est-ce que vous me le conseillez??

PS: je parle du SUPER Lan Boy, pas du Lan Boy premier du nom...

Merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement dans les 100€ en alu et avec une bonne aeration y'en a pas des tonnes...

C'est bien ce qui me semblait :8

Donc vu qu'il me plait je pense que je vais me le prendre a noel :transpi:

Sinon il est pas trop bruyant?? Parce que le Antec Blue Led 120mm est monitoré mais pas celui qui est en extraction! Comme je ne me souvient plus quelle marque c'est j'ai pas pu voir de test dessus...

Sinon il n'y a pas de prob de compatibilité avec AN7 ou NF7-S 2.0??

D'aillieur je ne sais toujours pas laquelle prendre entre les 2... :D

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un autre truc aussi!!

je vien de lire le thread sur le Super Lan Boy/ Xp120/ P4P800-E deluxe et j'aimerai savoir si ce triplet fonctionne:

Super Lan Boy / 7000b-Alcu / NF7-S rev 2.0

ou

Super Lan Boy / 7000b-Alcu / An7

Ne tenant pas compte du l'incompatibilté 7000b-Alcu / An7 ou NF7-S etant donné que je vais couper la patte qui gene...

Parce que ca me ferai vraiment ch*** que ca soit toujours pas compatible!

Deja que je pas le mettre sur ma K7N2 Delta L (le Zalman)... :transpi::D :8 :-D

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une indication, sur la NF7, le slot est au nord de la carte aussi.

Cependant, j'ai des problème avec un rad de 120mm : il me manque 3mm pour fixer le tout (mais ca serait tellement sérré donc pas très sérieux).

120-90 -> 30mm ... Je pense que t'as largement la place et que ça posera pas de problème ! Si incompatibilité il y a, ce sera pas un problème de place à mon avis !

Bonne chance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le SuperLanboy est un très bon boitier...mais il ne faut pas prendre des dissipateurs énormes...les Zalman 7000 passent très bien, mais les XP120 de Thermalright, et c'était prévisible (dans la mesure on un Zalman passe tout juste), non...

Et encore une fois évite de critiquer Antec qui n'est pour rien dans le fait que Thermalright ait choisi de sortir un dissipateur incompatible avec pas mal de carte mères et de boitiers ATX standard...qui plus est au moment de la sortie du SuperLanboy, le XP120 n'était pas encore sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ou ai-je critiquer le super lanboy ?

(emplacements ventilateurs 120, alu (poids (c'est génial), dissipation), sans alim (je préfère) ...)

évidemment faut aimer son design mais est-ce le plus important ?

La seule critique que je peux apporter c'est à propos de la boite à malice : c'est une très bonne idée mais j'ai pas l'impression le mécanisme ouverture/fermeture soit super pratique !

Ne te détrompes pas charles, je suis un fan des boitiers antec ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce boitier depuis maintenant une semaine, et j'en suis tres content!

pour le zalman, j'en sais rien, j'ai SLK900 + S2....

pour le bruit: Maintenant dans ma chambre, ce qui fait le plus de bruit c'est le switch 24ports! :mad2:

Ce boitier est tres beau (avis perso), tres facil d'acces (pour changer un DD, placer la carte mere...).

Niveau refroidissement:

Avec les deux panneaux latéraux fermé, il chauffe autant que dans mon ancien noname qui était complétement désossé (il n'y avait que l'armature... et un DD qui pendait dedans :transpi: ) avec 2 S2 et 2ventilos noname...c'est pour te dire que son flux d'aire est tres bien :mad2:

la seul chose qui peut etre génante, c'est son ventilateur lumineux quand tu veux dormir... mais j'ai trouvé la solution, je fous un orreillé devant :mad2: ...

avec un réobus on doit pouvoir résoudre le probleme.

donc voila! Je suis convaincu par ce boitier! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est cool! Mais en faite j'ai bien reflechis et je pense qu'une AN7 ou NF-S me sert a rien etant donné que je veux pousser mon Barton 2500 @ 3200 et donc l'Abit ne sera pas exploitée pleinement, ce qui est dommage vu son prix!

Je vais en faite prendre une A7N8X-E Deluxe......

Vous pensez que c'est un bon choix?? Et est-ce qu'il y aura des incompatibilité dans ce cas??

merci pour vos reponses :craint:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir 2 images des NF7-S et A7N8X-E deluxe et on voit que sur l'A7N8X, le socket est plus proche de la connectique que sur l'abit, donc est-ce que ca va bloquer avec le 120mm du boitier a votre avis??

envoie les fotos sur le forum. Histoir que je puisse regarder dans mon boitier si ça pourrait rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apres m'etre mis a genou a coté de mon pc....

mon verdict:

les deux passent à mon avis assez proche du 120mm qui est en extraction, mais sans le toucher.mais j'ai un petit faible pour la nf7-S... avec l'angle de vue que l'on a, on dirai qu'il y'a plus de place entre le socket et le ventilo d'extraction.

par contre, j'ai gros doute a propos de l'alim... j'ai l'impression que ça toucherai....

quelqu'un pourrai confirmer mon intuition?

quoi que....

nan, je pense que c'est bon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apres m'etre mis a genou a coté de mon pc....

mon verdict:

les deux passent à mon avis assez proche du 120mm qui est en extraction, mais sans le toucher.mais j'ai un petit faible pour la nf7-S... avec l'angle de vue que l'on a, on dirai qu'il y'a plus de place entre le socket et le ventilo d'extraction.

par contre, j'ai gros doute a propos de l'alim... j'ai l'impression que ça toucherai....

quelqu'un pourrai confirmer mon intuition?

quoi que....

bah j'ai un 92mm sur le proc de ma a7n8x et ca passe sans aucun soucis,alors un 120 ca passera aussi sans aucun probleme :copain:

meme sur l'abit ca passerai aussi sans aucun probleme, le seul soucis que tu puisse avoir c'est trop peu d'espace entre le socket et l'alim.

sinon a propos je viens de voir un super lan boy cet aprem et franchement il est laid, mais tres laid quand on le voit en vrai, il fait tres plastique, meme si a coté d'un boitier " goldorak powered" il faisait classe :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ba sinon vous me conseillez quoi comme on boitier pour 100€ maximum sans alim et avec support de ventilo 120mm assez stylé?? Si vous pouviez mettre une photo qui explique votre choix ca serait cool :roll:

Sinon y en a plein qui parlent du Sonata mais perso je vois pas ce qu'il a de genial... En plus il existe pas en version sans Antec TP 380W.... :pleure:

Alors j'attend vos reponses :pleure:

bye

Mais j'hesite quand meme entre prendre un boitier + NF7-S ou economiser et prendre une nForce4 et un A64..... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais sans zizité

Attend puis A64 :roll:

sinon l'alim de la sonata est exelente. au pire si tu n'en veux pas tu la revend... ou tu renvend ton actuel.

L'interrieur de la tour est tres bien, tour silencieuse.

Et elle est sobre! donc si tu n'as pas l'ame d'un jacky, elle peut te plaire

personnellement, je la trouve tres belle, mais il lui manque le ventilo de 120mm a l'avant que je voulais moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...