darshan Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Bonjour à tous! Je présente mon problème : j'ai acheté un portable Medion Speedmaster RAM 2010 il y a de ça 3 semaines environ, or j'ai remarqué récemment que celui comportait deux fissures de par et d'autre de l'axe entre l'écran et la base du portable! Voir photo ci contre Que faire à votre avis? Retour SAV ou ça craint rien? par avance, merci! Darshan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Pas d'hésitation, retour SAV. Ca va pas péter tout de suite mais juste dans quelques temps quand le plastique aura vieilli et que ta garantie aura expirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darshan Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Bon ... ben je crois qu'un retour en SAV va s'imposer En espérant que ce ne soit pas trop long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Et a mon avis il risque de taxer car c est de la casse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je suis d'accord avec Nitrous... je suis pas sur que le SAV le prenne en compte... :( il est tombé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 si ils sont mal honnete ils v'ont dire que c'est toi qui la abimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darshan Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je suis d'accord avec Nitrous...je suis pas sur que le SAV le prenne en compte... :( il est tombé? Non il n'a jamais eu un choc c'est ça le pire! Sur un autre forum on m'a répondu que les charnières qui cassent sont un problème connu sur les portables de marque Medion! Ils doivent être au courant là-bas... enfin j'espère! Il n'y a plus qu'à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ouai on croise les doigts pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darshan Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ouai on croise les doigts pour toi merci! et sympa ta corrado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 alors il ne doit pas y avoir de marque d'INpact ... et puis si c'est recurant sur les medion, ils "devraient" le prendre en compte... j'espere pour toi en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.