Posté(e) le 16 octobre 200420 a Hello all je crois que tout est dans le titre, je voudrais en fait le nom du système de refroidissement du Shuttle XPC. Merci d'avance :)
Posté(e) le 16 octobre 200420 a Le refroidissement s'appelle heat pipe . Tu pouvais trouver ça par exemple sur le site de shuttle. www.shuttle.com
Posté(e) le 16 octobre 200420 a ouais enfin pour être précis, il s'appelle le I.C.E. c'est un système de refroidissement propriétaire qui fonctionne à l'aide d'un heat-pipe sur le processeur qui déporte la chaleur vers un ventilateur situé sur une paroi du boîtier
Posté(e) le 16 octobre 200420 a Mercis pour la précision Milo alors ton projet d'acquision de mini-PC ça avance ?
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Auteur alors ton projet d'acquision de mini-PC ça avance ? J'en suis au stade du ramassage de sous par-ci par-la Bon j'ai (déja?) +/- 300 €, mais je pense attendre avant d'acheter la bete. -> J'ai estimé que j'aurais toute la config en juin/juillet, d'ici là les prix auront peut -être changés ++ :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.